Entre deux Mondes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journal Intime D'Arawen

AuteurMessage
Arawen
Eau
Eau

Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans

MessageSujet: Journal Intime D'Arawen   Lun 16 Juil - 0:37

Le 11 Juillet .

Arrivé a Entre deux mondes ... Ca va pas trop difficile , j'ai fait la rencontre d'un fille super sympas , elle s'appelle Cibelle ; si je me souviens bien c'est une lust , veget', le meme element que Nankh , d'ailleur elle semblait le connaitre , et meme tres bien, elle le trouvait mignon si j'ai tout compris ... C'est qu'il a pas perdu de temps . Il me manque , j'aurais jamais du vouloir casser , et regarder dans le futur ; la seule chose que ca a apporter c'est une rupture alors merci . Je jure ne plus jamais regarder dans le future pour uen histoire de coeur .
Et aussi , vous savais avec qui je suis dans la chambre , avec Cassie , c'est trop bien , on s'est meme donner rendez vous pour aller visiter le lac demain , bon j'espere qu'elle va pas oublier . Elle a un peu changer de mentalite , comme tout le monde ici , et aussi de tenu vestimentaire , mais elle reste quand meme la Cassie que j'ai connue .

Le 12 Juillet
( topic pas terminer )

Mais le bonheur est une fleur fragile, ausitôt cueilli, il se dessèche, il se fane, ses pétales s'envolent aux quatre vents ...
(Le chagrin personne n'en meurt)
Revenir en haut Aller en bas

Journal Intime D'Arawen
Page 1 sur 1