Entre deux Mondes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le trintrin quotidient de Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: le trintrin quotidient de Olympe   Mer 25 Juil - 23:50

Après la douche


Olympre est revenu de la douche en courant entourer de sa serviette les cheveux tous mouillés laissant sur le sol les traces de ces pas mouillés. Elle ouvrit la porte brutalement et la referma en la claquant pui se colla a celle-ci en serrant dans ces bras ces affaires. Elle souriait aux anges!! Son regard était a trente kilomètre d'elle, elle n'en revenait pas de se qu'il venait de se passer.

*Il faut que je le revoit*

Elle se déplaça en tournoyant dans la chambre et en chantonant, elle était complétement dans un réve. Soudain elle s'arréta brusquement et se dit en fronçant les sourcils :

- Qu'elle conne j'aurait dût allait plus loin, je lui ferais comprendre que je veut de lui , se mis a ricané doucement et s'habilla.

Elle pris une belle robe rouge. C'était une robe avec des petites manches bouchantes sur les épaules, et un décolté qui se fermé avec un rubant noir, elle fit une belle rosette. Le bas de sa robe porter une broderie faite au fil noir tout autour de la jupe qui comme casiment toute ces tenus s' arrétait a la moitié de ces cuisses. Elle mis une paire de talons aiguilles rouge. Elle se maquilla comme a son habitude et mis son vernis a ongle noir puis se mis a rêvasser par la fenétre en réfléchissant ou elle pourrait aller.
Apré une heure de rêverie elle désida d'aller se promener au volcan cela lui manquait telment.


au volcan


[aprés le volcan , la chambre de ifrit, la ruelle, la volcan avec Ifrit, la foret]


Olympe était fatigué, n'ayant pas dormi la nuit précédante et ayant eu une journée mouvementé elle rentra a l'académie se reposer.
Cependant en arrivant dans sa chambre elle découvrit un mot de galhya:


Viens à l'usine. Galhya

Olympe se demandait ce qu'il se passer. Elle hésita et se décia tout de même dit allait. Elle ouvri son armoire pour se changeait et allait prendre une douche. En effet l'aprés midi avec Ifrit sur la sol du volcan l'avait bien sali, elle était pleine de terre mais bon cela en vallait le coup!! Elle se roula un truc pour aprés et le déposa sur sa table de nuit.
Olympe sorti de son armoire un tee-shirt moulant noir avec décolleté et un mini short noir. des collants résille, des bottes montant jusqu'au dessus de ses genous et des sous vétement en dentelle noir. Elle posa tous cela sur son lit et pris son peignoir accroché sur le coin de l'armoire, son gel douche, et sa fleur de douche. Elle se déshabilla, la terre tombée sur la sol puis elle enfilla son peignoir pour se dirigeait a la douche.


douche


Aprés la douche


Olympe arriva de la douche complètement heureuse. Elle avait la tête ailleur. Elle s'habilla avec les vêtement préparer sur son lit et décida de prendre de la boisson dans son sac se disant que si leur réunion était aussi morbide que la derrière fois il fallait qu'elle se mette la tête. Elle pris un bouteille de vodka du jus d'orange, de la tekila et du schweps. Elle se mis tout de même dans une bouteille vide de la tékila et du jus d'orange pour la route. Elle mis son sac sur son épaule et partie en direction de la ruelle.

à l'usine


après l'usine


Olympe était complètement bourrer sa journée avec Ifrit et cette soirée bien arrosé l'avait tuée. Elle se déshabilla comme elle pouvait, elle sentait l'alcool a trois kilomètre. Elle s'assaya comme elle pouvait retira difficilement ces bottes en tirant dessus mais ces gestes complètement discordonnée lui fesait rattée son pied. Elle parvaint enfin a les retirer en jettant les jettant n'importe ou, elle se leva avec du mal ensuite pour retire son short, telment elle était pleine d'alcool elle essaya de le faire tombé au bas de ces pied en bougeant légèrement ces jambes. Chose faite aprés 5minutes de bataille avec le short elle se rassaya sur le lit pour le jetter à l'aide de son pied d'un geste incontrolable en laire. Elle retira avec du mal son tee-shirt. Elle était maintenant en sous vêtement. Elle s'allongea un instant les pied toujours au sol, et mis ces mains sur sa tête.

*dans qu'elle état tu es ma pauvre fille, aller dépêche toi de te déssaper et dors sa ira mieu demain, enfin si on peu dir ça*

Elle se redressa dégraffa son soutient gorge, et retira son string de la même manière que le sorti. Elle était maintenant nu, l'env de trouvé sa nuisette était forte mais son corps n'en pouvait plus, elle étaigna sa lampe de chevet et se mis dans ces draps.
Elle se réveilla dans la nuit en pensant a ifrit elle parti donc dans sa chambre en enfillant son peignoir


chambre d'Ifrit


aprés la chambre de ifrit


Olympe déboussolé sur se qu'il s'était passer dans le nuit prit une serviette son gel douche et parti vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didimarguerite.skyblog.com
 
le trintrin quotidient de Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où il est prouvé que l'Olympe peut être en fête sans Ferrero Rocher
» La messagère de olympe
» Les Dieux de l'Olympe et leurs rôles
» Inscriptions Partie 46 : Dieux de l'Olympe
» Zeus, Roi de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Aile Est :: Batiment Flamèche :: ♦ II - Ruby - Olympe - ♦-
Sauter vers: