Entre deux Mondes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Apogée d'une vie chaotique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ifrit
Feu
Feu
avatar

Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Apogée d'une vie chaotique   Lun 27 Aoû - 22:39

Ifrit venait de l’académie. La nuit avait entouré de ses bras sombres la ville et l’académie. Le silence recouvrait désormais tout d’un sombre voile. Mille étoiles brillaient dans le ciel, tapissant la voûte céleste d’un parterre de diamants incandescents. Une douce brise se faisait sentir de temps à autre, rafraîchissant l’air ambiant. La faune nocturne se faisait lentement entendre au loin. Le jeune ténébreux gravit le volcan, à bout de souffle, sous l’effet de la chaleur que dégageait celui-ci. Bien qu’étant un élément feu, ces derniers jours avaient été catastrophiques pour lui. Trop d’événements inhabituels s’étaient produits. Il avait perdu la maîtrise de son élément, il faisait des cauchemars terribles, ne se souvenant plus de rien. Et cette étrange sensation qu’il ressentait, lui collant à la peau, ne pouvant se l’expliquer, ni mettre des mots dessus. Ifrit ne se sentait plus lui-même, pressentant un mauvais présage. Pourtant, il n’était pas du genre à se laisser effrayer facilement, mais là, il prenait chaque jour un peu plus peur, comme si irrémédiablement, il se rapprochait d’une catastrophe. Peut être était-ce sa propre mort qu’il sentait venir. Il faut dire que sa colère l’avait presque entièrement consumé de l’intérieur, ne devant que son salut temporaire à l’amour qu’il éprouvait pour la belle Olympe…

Le jeune ténébreux arriva enfin, non sans quelques difficultés, au sommet de son volcan, cette montagne qui lui avait tant apporté, où il y avait trouvé refuge dès qu’il se sentait mal, ce lieu qui fut témoin de la naissance de l’amour entre lui et Olympe, repère naturel, témoin privilégié sur une vie chaotique d’un jeune garçon, qui n’avait pas débuté avec les meilleurs cartes en main dans la vie. Ce volcan, à qui Ifrit devait tant, relation exceptionnelle entre deux êtres, en harmonie totale, vivant dans une symbiose unique et parfaite, merveilleux cadeau d’une nature qui chaque jour nous étonne par sa richesse et son pouvoir. Comme si le volcan préssentait la même chose qu’Ifrit, celui-ci était entré dans une folle et puissante éruption, comme rarement dans son histoire. Les jets de lave s’élevaient dans le ciel, dans un concert d’explosions, de bombes de lave, spectacle de son et lumière que Mère Nature nous offrait pour ce qui allait être la dernière nuit dans ce monde du jeune et ténébreux Ifrit, fils rejeté d’une famille déchirée, au sombre destin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane
Eau
Eau
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Apogée d'une vie chaotique   Mar 28 Aoû - 7:28

Océane, qui venait quand à elle de la boutique de vêtement, avait pisté le jeune garçon jusqu’au sommet du volcan. Elle avait entreprit l’ascension de la montagne, non sans avoir prit la précaution auparavant de s’entourer d’une seconde peau d’eau gélatineuse, afin de pouvoir supporter la chaleur et l’air ambiant chauffer à vif. La jeune élément eau arriva donc à son tour en haut du mont de feu, essoufflée, à bout de force. Elle y retrouva ce jeune garçon qu’elle avait pu observer à l’abri, dissimulée dans la vitrine, ce même homme qui avait tant fait pleurer son amie Auréae…

La jeune demoiselle, aux idées de vengeance bien claires dans son esprit, l’épia donc un moment, discrètement, à bonne distance, on ne sait jamais. Elle prenait le temps de bien observer l’être au loin, apprenant ou du moins essayant d’apprendre son comportement. Elle espérait bien découvrir deux trois de ces techniques d’attaques, au cas ou elle devrait livrer bataille contre lui à l’avenir. Le volcan était déchaîné quand à lui. Il était entré dans une phase éruptive assez inhabituel. Océane, du à plusieurs reprises, épaissir sa seconde peau d’eau, devant s’entourer parfois d’une bulle d’eau pour ne pas être atteinte par la chaleur…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auréae
Air
Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Apogée d'une vie chaotique   Mar 28 Aoû - 22:23

auréae avait suivi la jeune eau jusqu'au volcan .auréae s'entoura d'une brise pour la protégé elle commencé a etre habitué de se protégé du volcan c'etait pas la premiere fois qu'elle se retrouvé la .

la derniere fois lui remonta en memoire,le neant ifrit .se jour la elle ne serait pas repartit sans lui .elle ne savait pas comment elle pouvait aimer autant quelqu'un mais c'etait le cas c'est tous.

le volcan etait particulierement actif elle renforca sa brise en vent marin , elle arriva et vie aux loin océane cacher dans un coin et aux bord du volcan ifrit , des sentiments contraire l'envahir d'un coup ,de la colere ,de la tristesse mais aussi une joie de l'apercevoire ses levres et se reagrd qu'elle aimer tant elle ressentait toujours beaucoups d'amour pour lui c'etait flagrant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Olympe   Mar 28 Aoû - 23:18

Olympe partit au volcan pour une ballade habituelle quand elle appeçut le volcan dans une éruption inabituelle

*mais que se pass til*

Elle se mise a courir pour arrivée sur la hauteur ou elle apperçut un attroupement.
Ces yeux rougir de colère, son volcan son être à elle ,piétiné par des insectes. Elle avança d'un pas décisif avec un rage en elle que qui conque ne pourrait arrété. Déjas devait elle le partager avec les feux, ce n'est pas pour que des moustiques viennent s'échoué dessus.


- que faite vous la, vous voulais mourir fallais le demander hihiihhihihi le volcan n'est pas une boite de nuit pour les volatiles.

Elle s'approcha d'Ifrit, lui posant une main sur le torse lui murmurant s'il allait bien.

Elle retourna son visage colèreux vers les jeunes fille.


- degagéééééééééééééééééééé

sa voi était telment forte et puissante que cela résonna tout autour d'eux et créa des faible tremblement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didimarguerite.skyblog.com
Ifrit
Feu
Feu
avatar

Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Apogée d'une vie chaotique   Mer 29 Aoû - 15:08

Le jeune feu était revenu se réfugier sur le volcan, espérant intimement y trouver paix, tranquillité et solitude. Il se retrouva bientôt entouré d’une foule d’académicien. Décidément, ce sommet était aussi fréquenté qu’un hall de gare. Le mal être qu’éprouvait déjà le jeune garçon n’en fut que plus fort encore. Mêlé à son mauvais pressentiment, voilà que maintenant la haine et la colère se faisaient puissamment ressentir en lui. Le volcan, qu’à lui aussi, n’allait pas du tout bien. Il était en phase éruptive inhabituelle, et tout ce petit monde courrait à sa perte si ils restaient présents, aveuglés par la curiosité mal placée. Soudain, Ifrit s’enflamma instantanément, envoyant de grandes ondes chaleurs autour de lui, puissante énergie qu’il dégageait là, soufflant tout son entourage. Un tremblement de terre s’ensuivit, laissant apparaître de grandes failles, coupant le chemin d’accès qui permettait de redescendre à la vallée, bloquant ainsi tout ce petit monde, à la merci de la folie meurtrière du jeune feu. Le jeune ténébreux se retourna pour observer tous ses invités, son corps toujours en feu, libérant une chaleur considérable, le regard persan. Il leva alors les bras vers les cieux, et la lave jaillit des fissures et du cratère, se projetant dans les airs, comme suivant le geste d’Ifrit. Elle monta toujours plus haut dans un bruit assourdissant, formant comme une immense bulle, piégeant ainsi tout le monde à l’intérieur, dans une chaleur plus qu’étouffante. Océane était tombé un genoux à terre, sa peau faites d’eau lui demandant une concentration considérable. Olympe quand à elle, se tenait à bonne distance du jeune feu, n’ayant rien à craindre du feu qui était son élément également…

"S’en est fini de vous tous !!!"

L’aspect corporel du jeune garçon changea alors. Les flammes l’entourant se colorèrent d’une teinte blanchâtre au reflet bleuté. Soudain, le temps se figea autour d’eux, la lave les entourant comme stopper dans les airs, la bulle les recouvrant devenu imperméable aux événements extérieurs. En dehors, le temps continuait de filer à toute allure. Le sol, à l’intérieur, se fit alors transparent, les rochers, les graviers devenant translucides. La chaleur disparut à son tour, l’oxygène se raréfiant également. Ils étaient comme dans une autre dimension, à cheval sur deux mondes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arawen
Eau
Eau
avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Apogée d'une vie chaotique   Jeu 30 Aoû - 21:00

La sirne l'avait attendu le lendemain de leur discution , et elle l'avait attendu dans le hall, mais il n'etait jamais venu , et quand enfin , apres des heure , et meme des journee sans le voir, elle l'apercevait , elle n'avbait eut qu'une seule envie , le suivre . Elle ne savait pas ou elle allait , mais elle le suivait , il avait jurere la rendre plus forte , et il ne l'avait pas fait , il devait en payer les consequence .
Le suivant discretement , le jeuen fille se rendit donc bien malgres elle au volcan , il l'avait monter , elle pourait le faire . Elle sentait en gravant la mon,tagne que cette montée ne serrait pas simple , elle avait horreur de la chaleur de cette endroit , et puis l'eau presente dans son corps s'evapporait peu a peu , elle n'arriverait jamais a monter jusqu'en haut , mais cette volonte de le rejoindre etait plus forte que tout .Son souffle de plus en plus rapide s'entendait , et on remarquait que le juenf ille n'etait pas là pour elle .
Puis elle l'apercut , mais il n'etait pas seule , trois filles se trouvait avec lui , deux qu'elle ne connaissait pas , pus Auréa , qu'elles connaissait depuis pas longtemps . Ne voulant pas scruster , comme on le dit , la jeune fille se cacha derriere une pierre qui etait sur la route , colant sa joue , sur la pierre chaude du volcan. Mais Ifrit s'enflamma , par chance , la bulle de feu qu'il venait de creer ne toucha pas la sirene, mais elle ne voyait plus ce qui se passait , ils etaient tous dans cette boule de feu , et elle a l'exterrieur .

_________________


Mais le bonheur est une fleur fragile, ausitôt cueilli, il se dessèche, il se fane, ses pétales s'envolent aux quatre vents ...
(Le chagrin personne n'en meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auréae
Air
Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Apogée d'une vie chaotique   Jeu 30 Aoû - 21:39

elle vie ifrit le regard remplis de neant il s'enflamma comme jamais , elle savait que cela n'etait pas bon signe , son coeur se sera de le voir comme sa , comme si sa carapace de tristesse et sa colere avais pris le pas sur le reste comme si sa peine avais etait trops lourde pour lui il c'etait laisser posséder par sa colere si grande .

les souvenires de la soirée ou il c'etait dévoilé et parler de sa vie son enfance elle se souvient de se regard d'enfant bléssé source de de toute cette tristesse le tous enrober de colere . elle sentais son coeur se retourné se sérré se tordre dans tous les sens le voir malheureux lui fendé le coeur .

sont mauvais pressentiment de toute a l'heure c'etait confirmé .

elle renforca le vent qui l'entouré et s'approcha a pas aerien jusqua lui d'un regard d'un bleu profond mais décidé , ses cheveux virvoltais dans tous les sens , ses meches parcourais sont visage et l'effleuré la cressant doucement et repartant en arriere .

"ifrit"

sont regard remplis d'amour se plonga dans le sien .
quesque elle aimais ses yeux sont visage ses levres si douce qui l'avais mis aux suplice mais aussi consoler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifrit
Feu
Feu
avatar

Masculin Nombre de messages : 232
Elèment : Feu
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Apogée d'une vie chaotique   Ven 31 Aoû - 13:14

Le temps était arrêté dans ce espace crée par Ifrit, comme pour se donner l’occasion de faire le point sur une vie loin d’avoir été de toute tranquillité. Née dans une famille qui ne voulait pas de lui, devenu hargneux, blessant, provocateur, son périple parmi les années n’en fut que des plus chaotique. Malgré tout cela, il avait par deux fois ouvert son cœur, et ne le regrettait pas. Cependant, il souffrait d’un mal bien plus puissant, et il doutait qu’un remède existe. Plusieurs personnes étaient là, poussé par une curiosité ou l’attractivité du spectacle qui s’offrait à eux. Rongé par une haine et une colère plus qu’envahissante, il s’était laissé sombrer vers le néant, n’ayant plus goût pour rien d’autres que la terreur et l’anarchie. Grisé par tant de puissance en lui, il était sur le point de s’auto consumer. Le jeune garçon eut un regard pour Olympe, Auréae, ayant dans les yeux comme un au revoir. C’est alors que tout son être s’illumina d’une puissante lumière, éblouissante, libérant de grandes vagues d’énergie, creusant un cratère sous lui, souffler par un vent terrible dans un vacarme assourdissant, accompagné de tremblements de terre puissants. Océane, prit de panique, croyant la fin arrivée pour tous, se leva de sa cachette, et courut vers Ifrit pour essayer de le stopper. Puis la lumière disparue progressivement, pour enfin disparaître comme elle était apparut. Mais il n’y avait plus de Ifrit, ni d’Océane, juste un sombre cratère. La bulle qui les entourait s’évapora à son tour, tout comme les fissures bloquant la route menant à la vallée. Le volcan eut son éruption stoppée. Le calme se mit en place lentement. C’est ainsi que ce jour vit la fin d’Ifrit le ténébreux, petit garçon battu par son père, qui perdu ses deux sœurs, rejeter de sa famille et par un monde qui ne le comprenait pas. Errant dans le monde sans vraiment en faire partit, le jeune garçon disparu comme il était apparut par un beau matin. Peut être apparaîtrait il néanmoins en rêve encore un moment…

[HJ : Ce topic voit la fin du personnage de Ifrit et Océane]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auréae
Air
Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Apogée d'une vie chaotique   Ven 31 Aoû - 17:05

ifrit plongea sont regard dans celui de auréae un regard triste mais aussi supliant comme de le laisser sans aller ,il etait entrain de lui dire aurevoire et elle le savait elle lui fit non des yeux , sont coeur se serra elle savais se que se regard voulais dire que sa souffrance etait trops lourde ,elle avais essayer d'apaiser sans coeur de soigner cette blessure mais elle n'avais pue ,sa peine etait trops grande.

des larmes perleres aux coin de ses yeux qui commencé a etre remplis de larmes qui couleres aux bord de ses yeux effleurant ses joue et terminan sur ses levres.

"non ifrrrriiiiiiit"

océane se precipita sur lui sans qu'elle ne pus l'en empéché
une lumiere et une vague d'energie deferla elle mis sa main devant le [yeux sont bras devant son visage pour se protégé puis le calme a cette instant un calme assourdissant soudain
se posa il ne rester rien qu'un cratere ils avaient disparue.

ses yeux etait remplis de larme se qui rendé floue sa vision elle s'agenouilla et passa le bou de ses doigts la trace qu'il avais laisser sur le cratere et passa ses doigts sur ses levres.
les larmes ruisseleres sur ses joues levant les yeux vers le ciel.

*je t'aime maintenant et a jamais mon ange*

elle resta allongée blotis dans le cratere comme si plus rien ne comptais et resta comme sa de longue heures ne faisant plus atention aux reste ni meme aux gent encore present plus tard elle dessenda vers la batiment nuage se blotire sous sa couette et lacher sa peine, mais une chose etait sur jamais elle ne l'oublirais jamais elle n'oublirais ses moments passer ses levres sont regard elle garderais sa comme sont plus grand tresore aux fond de sont coeur .

[topic fermer pour auréae]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Elèment : feu
Version : lust mais qui est capable de rester avec un homme ce celu reste torride et qui la satisfait
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Olympe   Ven 31 Aoû - 17:41

Olympe vit Ifrit commencer a s'emflammée de plus belle , elle se jetta sur lui pour essayer de l'éteindre mais en vaint. Elle sentit une force qui l'attiré sur lui, elle était coller a Ifrit. Elle se colla encor plus a lui et senti les flammes l'envahir, elle se mis a criait serrant Ifrit dans ces bras et se senti consumé par une force que même elle le pouvait arrété. La lumière disparu doucement et Olympe disparu avec. Les deux feux seront peut être ensemble ailleur...

[fin pour Olympe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didimarguerite.skyblog.com
Arawen
Eau
Eau
avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Elèment : eau
Version : hearlt
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Apogée d'une vie chaotique   Ven 31 Aoû - 19:58

Arawen ne vit rien et n'entendit rien de ce qui se passa a l'interieur , mais une fois la bulle disparut, elle vit que seule Auréa avait survecut , qu'etait devenu Ifrit , et les deux autres jeunes filles aucun idée , mais des larmes perlerent ses joues en feu par la chaleur . Ifrit avait du faire gagner sa rage plutot que son amour , et dans une dernierepartie celle ci l'avait emporté ainsi que ses deux amis .
La sirene aurait voulu le comprendre , le conaitre , l'aider , mais il etait trop tard a present , elle ne pouvait plus rien faire , elle n'avait pas eu assez de temps , assez de force , assez de courage ... Elle n'avait plus qu'a garder en memoire leur dernier baiser , leur derniere discution , il avait peut reussi a la rendre plus forte mais pas de la facon qu'il l'entendait .
Elle quitta Auréa sans lui parler, ne voulant pas la bousculée de question indiscrete , elle savait que c'etait bien trop frais pour elle . Retournant dans sa chambre , elle se coucha , couverte de brulure , et les yeux en feu ...

Topic Terminer

_________________


Mais le bonheur est une fleur fragile, ausitôt cueilli, il se dessèche, il se fane, ses pétales s'envolent aux quatre vents ...
(Le chagrin personne n'en meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apogée d'une vie chaotique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apogée d'une vie chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement chaotique [ PV ]
» [Dieu chaotique] Naddra, le mangeur de monde
» L'apogée d'un oublié.
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Petite virée dans le Canyon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: Vulcanos-
Sauter vers: