Entre deux Mondes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une pensée, un monde, un avenir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycros
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Une pensée, un monde, un avenir ?   Mer 29 Aoû - 1:22

Le parc, lieu culte d'une majorité des élèves se trouvant encore a l'académie. Il était synonyme de détente, loisir, non chalence et mille autre formes de paresse.

Il était composé d'une multitude d'arbres plus grandiose les un que les autres, leur couleur se défiant de facon ostentatoire, a qui serait la plus verdoyante, la plus majestueuse. Les branches s'élevaient a plusieurs metres du sol le plus souvent, offrant des prises simples a ceux qui voudraient s'y risquer. Bien sur cette verdure était loin de rivaliser avec celle de Vertiane, mais au moins tout les éléments pouvaient s'y confondre.

Lycros déambulait au milieu de tous ces gens, leur esprit tourmenté par des problèmes futiles qui ne faisait qu'exacerber le jeune homme. Ces petites emmerdes de tous les jours que connaissent la majorité des gens. Le genre de chose a vous gacher la journée en une poignée de seconde. Une engueulade, un divergence familiale, un desir inasouvie ... mille et une choses differente.

Lycros était au dessus de cela, depuis longtemps il ne s'areter plus au futil, a l'inutil. Il allait droit au but, celon ses envies et humeur. Quiconque, personnes ou autre, se retrouve balayer sous sa marche inflexible et impitoyable.

Il n'apreciait pas la compagnie des gens, eux qui attendent de vous tant de chose, qui ne prete pas attention a vos envie et desir, eux qui ne pense qu'a leur propre personne, eux qui ... Pourquoi y penser d'avantage ? N'accordez d'importance a personne, vivez pour vous et vivez heureux. Sans contrainte ni malheur.

C'était ce que ressentez Lycros. Il regarda une nouvelle fois tous les personnes presentes, elles discutaient, riaient, s'engueulaient, toutes avaient des contacts, physique ou moral, mais dans le fond aucune ne prettait reelement attention a l'autre.

Le jeune homme était exacerbé, ce monde l'enervait et il ne parvenait que tant bien que mal a contenir cette colere qu'il savait destructrice.
Il finit par s'allonger dans l'herbe, croisa ses bras derriere sa nuque et attendit patiement que ses pensées se calment et s'envolent doucement de son esprit.



[ Plus il y aura de gens a participer, mieu cela sera ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline carolis
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Elèment : Feu
Version : Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Mer 29 Aoû - 13:03

Académie entre deux mondes. Oui sa pouvait le faire. De toutes façons , Céline s'en fichait un peu. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'elle ne serait pas toute seule ici. Avec sa timidité maladive il était sur que sa ne serait pas facile de parler avec des gens sur d'eux.

Ses pas la menèrent directement dans le parc. Elle venait seulement d'arriver mais avait décidé de visiter l'extérieur avant d'aller se morfondre sur un lit. Et elle n'était pas déçue.

On se serrait cru en automne . Les arbres agitaient leur ramures flamboyantes au gré d'une légére brise. Les feuilles étaient, rouge, jaune, verte, et la rousse croyait même en voir des bleus. Mais c'était sûrement son imagination. La jeune femme ferma les yeux. Inspira une énorme goulée d'air. Et soupira. Comme sa faisait du bien de se sentir vide, sans tracas et sans attacher de l'importance à n'importe quoi...

Bientôt, les iris émeraudes de Céline se rouvrirent, pour se poser sur un jeune homme, allongé dans l'herbe non loin. Elle reconnut Lycros, son ami de Stone. Un joli sourire illumina son visage tandis qu'elle s'avançait vers la silhouette étendue. Sans crier gare, elle s'assit à côté de lui, et dit.


" Eh ! Sa faisait longtemps hein ?"

Elle ne savait pas s'il se souviendrait d'elle , ni même s'il allait la saluer. Elle se souvenait de leurs premières discutions et du mal qu'elle avait eu pour rentrer dans la bulle que semblait s'être formé l'élément eau. Mais elle s'était obstinée et avait finalement réussie à devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycros
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Mer 29 Aoû - 16:02

Les yeux fermés, l'esprit paisible, aucun son ne parvenait aux oreilles de l'élément eau. Il avait pris l'habitude de chasser ses pensées pour pouvoir profiter de ce calme, de ce silence qu'il avait du mal a retrouver.
Il n'entendait plus les chahus aux alentours, les rires, les pleurs, le bruissement des feuilles entres elles, strictement rien. Le silence absolu dans son esprit.

Cependant, la voix de la jeune femme resonna dans sa tête sans le moindre soucis, franche et distincte. La barrière qu'il s'était formé venait de voler en eclats, le reveillant de sa semie torpeur et se faisant desormais assaillir par tous ces bruits parasites.

Il ouvrit doucement les yeux en froncant les sourcils, laissant leur éclat bleuté a la lumiere du jour et a la vue de Céline. Il ne put retenir une pointe d'amertume se formait en lui. Non pas qu'elle le derangeait, il s'en moquait assez eperdument en fait, mais il n'apreciait pas vraiment qu'on le derange ...

Céline derogeait a cette regle, a la force de ses abdominaux il se redressa sur ses fesses et regarda la jeune femme, fixant ses yeux et soutenant le regard.


" Toujours a t'inquieter pour des choses dont tu connais deja la reponse ... Bien sur que je me souviens de toi ! "

Elle s'était assise a coté de lui, ce qu'il n'aimait pas particulierement. Le corps de l'élément feu dégageait une chaleur dont elle ne se rendait surement pas compte et qui le mettait mal a l'aise. Sa peau a lui était toujours froide, son corps ne dégageait strictement aucune chaleur, ou du moins un minimum. Disons que c'est comme s'il l'on placeait juste a coté de lui un chaufage reglé a fond. Elle était trop chaude pour lui ... C'était surement une des raisons principales pour lesquelles il n'était pas devenu plus intime avec cette demoiselle.
Ils s'entendaient bien c'est certain, mais Lycros était insociable au possible, elle était une élément feu ... Il ne pouvait cependant nier l'attirance physique qu'il éprouvait pour Céline, belle, vive et fougueuse, débordant d'une grace certaine ...

Une rage lui torda l'estomac, cette meme rage qui faisait qu'il ne preferait pas trop s'approcher des gens.
Sous cette foule de sentiment, il avait peu perdu contenance et son regard s'était détaché de celui de la jeune élément feu avec une pointe de regret.
Il se ralongea en croisant de nouveau les bras derrieres sa nuque, il ne contait absolument pas alimenter la conversation. Apres tout c'était Céline qui était venu le voir, c'était a elle de trouv quelque chose a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auréae
Air
Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Mer 29 Aoû - 16:04

aureae arriva aux parc elle ferma delicatement ses paupieres et huma le doux parfum de l'aire,une delicate fragrance fleuri et boiser .
elle sentiat la vent sur sa joue qui la caressé doucement cela la faisait delicatement frémire.

elle avanca dans l'une des allée et regardait le paysage qui l'entourait ,ses variante de ton et de couleur , ses parfums tendre et envoutant.

elle aimais la nature qui l'entouré elle se sentais bercer par la brise comme aux file d'une melodie.

elle continue son chemin puis apercus deux silhouettes aux loin, une masculine elancé d'une alure certaine et une plus fine celle d'une jeune fille

elle s'approcha et sourit doucement et s'assis sur un banc a coté par peur de les dérangaient.

elle reglissa une meche rebelle deriere sont oreilles et perda sont regard bleuté dans le vague du paysage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline carolis
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Elèment : Feu
Version : Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Mer 29 Aoû - 18:11

" Toujours a t'inquieter pour des choses dont tu connais deja la reponse ... Bien sur que je me souviens de toi ! "

La rousse ouvrit de grands yeux étonnés. Comment est-ce qu'il avait su ? Décidemment, il était imprévisible. Au lieu de prendre la mouche ou de rougir comme elle l'aurait fait en temps normaux, elle tira la langue comme une gamine et dit joyeusement.

" Biiiip mauvaise réponse! "

Puis elle rit. Cela lui faisait plaisir qu'il ait dégné lever les yeux sur elle. D'habitude, elle était habitué à devoir regarder son dos pour discuter. Il était tellement froid... bah après tout c'était un eau ! il était rare qu'un eau et une feu s'entendent bien ... c'était peut-être à cause de cette différence de température ? Bah après tout elle s'en fichait.

" Tu vas mieux ?"

Malgré elle, son regard se posa sur les yeux clos du jeune homme. Elle avait été touchée par l'aura de tristesse qui assombrissait ses yeux. Des yeux sauvages et pourtant si désirable...

L'arrivée d'une jeune femme la tira de sa contemplation. Elle posa ses yeux émeraudes sur la femme qui lui avait souri d'une si belle manière. Elle ne la connaissait pas... Les joues de l'élément feu s'embrasèrent littéralement tandis qu'elle murmurait un timide


" bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycros
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Mer 29 Aoû - 22:43

Le jeune homme ne put retenir un sourire a la suite de la réponse de Céline. N'importe qu'elle autre personne ayant produit un tel son se serait fait jeter et litteralement insulté par Lycros. Un petit quelque chose l'avait pourtant retenu et lui avait fait tirer ce sourire.

Sa question le dérouta par contre legerement. Il ne la comprenait pas vraiment. IL n'attachait d'importance a rien, se contentait de vivre sans se prendre la tête. Il ne ressentait pas le moindre bonheur pour des choses qui l'auraient mérité, et a l'inverse il ne se sentait pas le moins du monde malheureux pour les problemes qui lui arrivaient. Nous pourrions dire tout simplement que ce jeune homme était ... vide. Une coquille vide qui a perdu depuis longtemps son essence vital, l'ame s'est retracté au minimum et n'agit plus sur le corps qui deviens en quelque sorte comme un pantin. Etais-ce cela qui arrivait a Lycros ? Apres tout pour quoi il vivait ? Pour quoi il voulait tant déveloper ses pouvoirs ? Il n'en n'avait pas la moindre idée. Céline peu etre ? Non, elle ne faisait qu'insufler un leger souffle de vie en Lycros. Il ne vivait pas pour elle, mais il ne pouvait nier qu'elle lui était chere ...

Quoi ?? Chere ? Cela n'etait donc pas ce qu'il s'était interdit de ressentir pour la moindre personne depuis cet " incident " ?
Le visage de Lycros se renfrogna et si a l'instant on se savait pas qu'il avait souris, cela aurait été impossible de le deviner.


" C'est quoi cette question de merde que tu me poses encore ... "

Sa réponse était sans appel, il ne dirait rien de plus et Céline le savait, elle aurait toujours pu essayer de lui sortir les ver du nez, mais cela n'aurait fait que l'exasperer.

Il l'entendit saluer quelqu'un. Lui qui venait juste de fermer les yeux et qui voulait une nouvelle fois trouver le calme, et bien cela allait etre difficile maintenant avec une personne de plus. Il releva une seconde fois les paupieres, son regard était froid, si tout a l'heure il avait été un chouya chaleureux envers Céline, il ne l'était absolument plus. Ses yeux se poserent sur la jeune femme assise sur le banc non loin d'eux. Il l'avait deja entrepercu par ci et la, une élément air. Il leur portait le respect qui leur devait, donc beaucoup plus qu'a des feux, mais cela s'aretait la. Pour dire il ne se souvenait pas lui avoir deja parler.


" 'Lut "

Il avait a peine ouvert la bouche, comme si cela avait du etre extenuant. Ce qui donna une breve salutation marmonée dans une barde et qui n'était peu etre meme pas allait jusqu'aux oreilles de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline carolis
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Elèment : Feu
Version : Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Mer 29 Aoû - 22:57

La rousse avait été contente de l'effet de sa légére boutade enfantine. Cependant, elle s'était très vite maudite de s'être enquis de l'état moral de l'élément eau. C'était comme sa avec lui, on avançait de deux pas et si on faisait une erreur , on en reculait de trois. Céline soupira et décida de laisser le silence s'installer entre eux comme à chaque fois où, pour une raison inconnue, le jeune homme se mettait en rogne.

Il salua l'élément air qui s'était installée, en murmurant. L'élément feu ne savait pas si elle l'avait entendu, puisqu'elle-même avait du être extrémement éttentive aux faits et geste du garçon pour l'entendre.

Elle détourna les yeux. Les jeunes s'amusaient, riaient ensemble et chahutaient. Un petit sourire illumina le visage de Céline. On aurait pu penser qu'elle aurait voulue être comme sa elle aussi; mais ce n'était pas sa le moins du monde. Elle , elle ne désirait qu'une chose, rester là assise à côté de Lycros, profitant de ce moment avec lui. Une année... c'était le temps qu'elle avait du endurer sans lui. Au début, l'élément feu avait décidé de rester seule pour ne pas avoir des "crises" de timidité. Mais elle avait été inexorablement attiré par l'élément eau. Il lui rappellait ce qu'elle aurait pu devenir sans "sa". Et elle ne voulait pas penser à "sa".

Céline secoua la tête. Elle se retourna vers Lycros et sourit, même si ce dernier avait les yeux clos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auréae
Air
Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Mer 29 Aoû - 23:12

auréae etait perdu dans ses songes son regard bleuté etait perdu dans le lointain comme un bateaux dans l'océan ,elle se sentais sereine a cette instant precis comme portais pas la brise qui parcourais son visage faisant virvoltais ses cheveux , les faisant caresser doucement sa peau elle avait une peau calire de peche delicatement rosé toute velouté que ses meche caressaient en ondulant le long de son visage.

soudain une douce voix la fit sortire lentement de ses pensé , c'etait la silhouette feminine de tout a l'heure une jeune fille aux magnifique regard emeraude qui lui avais dit bonjours.

auréae tourna lentement la tete vers la jeune inconnue et son ami et de leva avec delicatesse replassant une meche encore rebelle derriere son oreille le vent les faisaient virvolataient .

elle se placa fasse a eux en leur adressant un doux sourire.


"bonjour"
dit elle d'une vois douce

"auréae enchanté"

elle regarda le jeune homme qui l'avait lui aussi salué ,elle connaissais se regard elle ne savait pas son ellement mais elle savait que c'etait un dark sont regard lui rapella celui d'ifrit un regard sombre mes captivant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycros
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Mer 29 Aoû - 23:42

Lycros n'avait soutenu le regard de l'élément air quelques secondes seulement. Il ne lui en avait pas suffit d'avantage pour remaquer sa peau couleur d'un fruit qu'il détestait, peche ou brugnon. Il ne se souvenait plus exactement lequel des deux étant donné qu'il n'en aimait aucun ! Il devait cependant avouer que cela allait plutot bien avec la couleur de ses cheveux. Des formes délicates et une silhouette fine et élancée. Une jolie fille quoi.

Un leger soupire s'extirpa de sa bouche, il retira ses bras croisés derriere sa nuque pour les placer devant ses yeux, bien qu'il n'y est pas vraiment un soleil éblouissant.
En parlant de sa une légère brise s'était levé, exactement au meme moment au Auréae était arrivé pres d'eux. Il ne put réprimer un reproche :


" Toujours a montrer leur puissance ces airs ... Heureusement que leur pouvoir est pas aussi destructeur que celui des autres ... "

Avait il dit cela conciement ? C'était une provocation gratuite, si le temperement de la jeune demoiselle était explosif, il risquait fort de le regretter amerement ! Parce qu'il savait tres bien que tout les pouvoirs se valaient, et qu'aucun d'eux n'était plus faibles ou une autre connerie de ce genre ... Ou peu etre bien les végétations ... C'était ceux qu'il aimait le moins !
Sa remarque lui tira cependant un second sourire ... On verrait bien comment réagirait cet air ! Susceptible ou pas ?

Bizarement il ne se serait jamais risquer a provoquer Céline. Il la savait d'un an sa cadette mais connaissait assez bien ses pouvoirs pour en avoir gouté quelquesuns dans le lac de Stone ... Autant dire qu'il avait eu du mal alors qu'il se trouvait dans son élément !
Il s'était cependant extremement amélioré depuis ... Une simple goutelette de sueur pouvait se transformé en véritable balle sifflant l'air a une vitesse folle ... Il n'en était pas peu fier ! Il ignorait cependant toujours comment il avait pu commetre le meutre de son beau-père ... Tout ce sang ... Ces bouts de chair un peu partout ... De l'eau n'aurait jamais pu connaitre un tel ravage ! Etait-ce pour cette raison qu'il avait peur de se raprocher de quelqu'un ? Peur d'etre decu et de ne plus pouvoir se controler ? Peu etre ...

En attendant il était plutot impatient que Aréae reponde a sa provocation. Il n'avait cependant toujours pas dénié dévouvrir ses yeux pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline carolis
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Elèment : Feu
Version : Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Mer 29 Aoû - 23:56

" Toujours a montrer leur puissance ces airs ... Heureusement que leur pouvoir est pas aussi destructeur que celui des autres ... "

La rousse se déplaça, de manière à ce que l'élément eau l'entende. Elle étendit le bras et déposa une légére taloche sur le haut du crâne de Lycros. Tant pis si il lu ifallait tout recommencer avec lui.

" Là tu exagéres môsieur Synir"

Elle se tourna vers l'élément eau et tout en rougissant d'une manière aodrable, s'excusa.

" Excuse-le , silteplait."

Elle fit un joli sourire à Auréa et se retourna vers Lycros. la rousse s'attendait presque à un orage ou un truc du genre. mais si l'élément eau la regardait, il verrait à quel point elle se sentait déchirée entre l'amitié naissante entre eux et la tolérance vis-à-vis des autres.

Sa main se porta à son collier , signe qu'elle appartenait aux feus. La tirade de Lycros l'avait sorti d'amères souvenirs et son attitude d'habitude joyeuse ou timide cela dépendait, semblait perdue, colérique. Elle voualit sortir de sa torpeur et ne plus penser à "sa". Ce qu'elle ne réussit que quelques minutes plus tard.

Elle se rassi alors à côté de Lycros, attendant toujours sa réaction avec apréhension. Peut-être était-il devenu plus "dark" qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auréae
Air
Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Jeu 30 Aoû - 2:50

" Toujours a montrer leur puissance ces airs ... Heureusement que leur pouvoir est pas aussi destructeur que celui des autres ... "

la jeune fille lui
le jeune homme etait un dark elle en etait sur ,se ton sur de lui se regard froid et sombre qui la captivait tous lui montrer que c'etait un dark .

sa replique l'amusa , lui rappelant les premiers echange avec ifrit .

la jeune fille lui passa une tape deriere la tete ils avaient l'air de bien se connaitre .

la jeune fille lui demanda d'escuser sont ami .


elle plongea son regard d'un bleu intense dans le regard profond du jeune homme ,ne baissant pas les yeux maintenant son regard dans le sien auréae dit.

"avec un regard sombre et profond et se franc parler je parie que tu est un dark !"


elle esquissa un sourire aux coin de ses douce et fine levres petale de rose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycros
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Jeu 30 Aoû - 12:44

Lycros eu un léger mouvement de surprise lorsque Céline le toucha, non pas parce que sa claque avait été d'une quelconque force, mais parce que sa main était beaucoup plus chaude a ce qu'il s'attendait. La sachant feu, bien sur il s'attendait a une peau plus chaude que les autres éléments. Mais la, il avait eu l'impression de recevoir comme de l'eau bouillante sur la tête. Ses yeux s'étaient grand ouvert pendant une fraction de seconde, supris par ce premier contacte avec la jeune femme. Car dans ses plus lointains souvenir avec elle, il ne se souvenait pas un seul insant du moindre contacte physique. Et pour un premier, il venait de s'apercevoir que son estomac venait de faire un bond spéctaculaire ...

Il reprit pourtant vite contenance, ses sourcils se froncerent et il lanca un regard noir a Céline, les yeux a demis clos, signe qu'elle ne s'en sortirait pas comme ca ...
Et en plus elle s'excusé ! Cette feu avait décidement bien trop de maniere. En 17 ans, il ne se souvenait pas s'etre beaucoup de fois excusé ...

Il détourna ensuite les yeux de Céline pour les poser sur Auréae, a sa grande surprise c'est ses yeux qu'il croisa de suite. Elle lui demanda ensuite s'il était bien Dark.
Ses quatres comportement faisait bien marrer Lycros, comme si chaque personnes pouvaient etres etiquetées comme ca. Deja qu'ils étaient tous répértoriés par pouvoirs ... Alors c'est histoires de Dark, Lust ...


" Oui, je crois que c'est dans celui la que Darling m'a fourgué. Et toi pour oser sourire a un " Dark ", tu dois forcement etre Light, ou petre Hearth. A moins que se soit une technique de séduction des Lust. Je penche plutot pour les deux premieres. "

Elle ne pouvait pas etre Lust, son sourire n'était absolument pas aguicheur et ses yeux ne semblaient pas proie a une quelconque envie. Son choix se reportait donc a Light ou Hearth. Mais a vrai dire, il ne voyait pas vraiment la difference entre les deux ...

Auréae soutenait son regard, ce qu'il n'appréciait pas vraiment mais il n'était pas du genre a se défilé pour ca ! Son regard était plus froid que jamais et il abordait un sourire moqueur a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline carolis
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Elèment : Feu
Version : Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Jeu 30 Aoû - 13:05

"avec un regard sombre et profond et se franc parler je parie que tu est un dark !"

Un léger rictus étira les lèvres de Céline. Dark, non mais vraiment quelle bétise cette appellation de comportement. C'était comme pour mettre les gens à qui elle appartenait dans le fond d'un gouffre en éspérant qu'un jour ils s'en sortiraient. Sauf que c'était plus profond que cela. Les comportements de chaqun était propre à chaqun et on ne pouvait interferer là-dedans. Quoique...

D'ailleurs elle ne se souvenait plus dans quelle catégorie on l'avait mise... Light ? Oui voila c'était light. Bah elle s'en fichait du moment qu'on avait le droit de fréquenter qui on voulait sa lui sa lui allait.


" Oui, je crois que c'est dans celui la que Darling m'a fourgué. Et toi pour oser sourire a un " Dark ", tu dois forcement etre Light, ou petre Hearth. A moins que se soit une technique de séduction des Lust. Je penche plutot pour les deux premieres. "

La rousse posa ses iris émeraudes sur son ami. Bah si l'élément air était une Hearth elle ne se facherait pas vite. Lycros avait le don pour s'éloigner des gens. Comme s'il voulait qu'on se pique à son approche, qu'on saigne et qu'on ait une sorte d'avertissement comme quoi il était dangereux. Un peu comme elle avant ...

Céline regarda Auréa et lui fit un léger sourire. Cela devait être très comique , une feu qui semblait avoir le coeur sur la main et un eau qui semblait , lui, renfermé . En plus, lycros semblait prendre un malin plaisir à essayer de l'énerver.

Finalement, l'élément feu se désinterressa de la conversation, regardant le bout d'un lac qu'elle voyait d'ici. Depuis qu'elle s'était "battue" avec Lycros dans l'un d'entre eux, elle adorait venir s'assoir sur la berge et laisser ses yeux se perdre dans l'immensité bleu. Ce n'était peut-être pas aussi bien que de s'assoir sur un volcan mais c'était reposant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auréae
Air
Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Jeu 30 Aoû - 22:24

la jeune fille aux regard emeraude donne une petite tape sur l'arriere du crane du jeune homme il avais l'air d'etre surpris par se contacte mais cela faisa sourire auréae de voir la tete de la jeune fille , elle la trouvé bien sympathique d'ailleur la jeune fille lui adressa un sourire.

" Oui, je crois que c'est dans celui la que Darling m'a fourgué. Et toi pour oser sourire a un " Dark ", tu dois forcement etre Light, ou petre Hearth. A moins que se soit une technique de séduction des Lust. Je penche plutot pour les deux premieres. "

cela la fis rire puis elle replongea sont regard d'un bleu des plus profond et lui dit d'une voix calme et posé .

[color=violet]"oui j'ose sourire a un dark"


elle fis un sourire et reprena

"et oui ta pas de chance tu rencontre une air qui manque pas d'air"

elle lui sourit sont regard intense toujours dans le sien , elle aprecier deja c'est deux nouvelle rencontre , elle trouvé la jeune fille d'une grande gentillesse et finesse et le jeune homme la faisait rire , et lui rappeler pleins de chose.
des souvenires lui revena c'est entrechat avec ifrit bizarement sont coté dark elle l'aimais bien et elle savais meiux que personne que sous sa crapace de colere se cacher un coeur meurtie une ame bléssé
sont coeur se seras elle detourna les yeux un instant et respira .

puis elle replongea son regard sur le visage fin du jeune homme .

"je suis hearth c'est vrai mais c'est qu'une histoire de nom une etiquette je sais que les gents sont plus que sa, il cache des chose en eux meme bonne ou mauvaise et c'est leur valeur et non le version qui fait de eux se qu'il sont"

elle de tourna le regard et plongea sont regard d'un bleuté et profond dans l'intensité du vent qui joué avec les branches l'arbre.


edit:[ dsl pour la grandeur de la fin j'ai beau editer je sais pas dou sa viens sorry snnnnif sa bug et je sais pas pourquoi]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycros
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Jeu 30 Aoû - 23:10

Une hearth, il comprenait maintenant pourquoi Aréae réagissait comme ca. Cela le decut, il aurait preferé qu'elle reponde a ses provocations et que cela entraine un petit peu d'action. Mais rien de tout cela n'était arrivé ...
Le sourire de la jeune femme finit de l'exasperer, il ne tirerai d'elle rien de plus palpitant que des parlottes inutiles a son gout.
Il détourna ses yeux d'elle, non sans montrer sa décéption.


" Et bien tu ne devrais pas, un jour tu tomberas sur quelqu'un de plus méchant que moi ... "

Il avait sentit une petite boule de rage se formait au creux de son ventre. Cette meme rage qui l'empecher d'etre agreable avec quelqu'un, d'avoir des rapport amicaux ou autre. A vrai dire cela ne le genait pas du tout, il n'avait absolument besoin de personne. Mais a cause de cela, il s'enervait parfois pour un rien et pouvait vite devenir assez violent, autant physiquement que moralement.

Etrangement cela ne l'avait jamais géné pour des relations qui se dirait ... plus intimes. Du moins pour le coté physique. Le coté moral se retrouvait souvent tres vite submergé par des vague de colère vis a vis de la personne. Il n'était peu etre tout simplement pas fait pour ressentir la moindre chose positive pour quelqu'un.


" Bon sur ceux, si vous n'avez rien d'autre a faire que de sourire et de regarder betement ce paysage affreux, vous n'avez pas besoin de moi ! "

Il place de nouveau ses bras en croix devant ses yeux, faisant mine d'essayer de se reposer, bien qu'il écoutait la probable conversation qui allait s'ouvrir entre les deux jeunes femmes. Ce qu'il n'aurait jamais osé avouer ... Comme s'il pouvait etre interessé par quelque chose ! lui ! Pff impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline carolis
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Elèment : Feu
Version : Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Jeu 30 Aoû - 23:19

" Bon sur ceux, si vous n'avez rien d'autre a faire que de sourire et de regarder betement ce paysage affreux, vous n'avez pas besoin de moi ! "

Céline le regarda et soupira, un sourire amusé collé aux lèvres. Elle roula des yeux et reposa son attention sur la Hearth. A vrai dire, elle ne savait pas du tout quoi dire ni même quoi faire. Sa bouche s'ouvrit, se referma et pour finir elle baissa les yeux en rougissant.

La rousse se calma cependant rapidement et pris un brin d'herbe dans ses mains. Elle le tortilla dans tous les sens et... finit par le bruler . Elle reposa les yeux sur la Hearth et dis.


" Pardon je me suis pas présentée. Je m'appelle Céline."

Elle lui fit un beau sourire avant de retourner à sa contemplation des brins d'herbes. Des fois, elle enviait la facilité qu'avait Lycros pour parler, même s'il l'utilisait toujours pour provoquer. Quoique, elle avait réussi parfois à avoir des paroles que l'on pourrait qualifier de "gentille". Mais bon sang comme elle avait du s'accrocher pour ne pas être méprisée du Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auréae
Air
Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Elèment : air
Version : hearth
Age du personnage : 18ans
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Ven 31 Aoû - 18:46

" Pardon je me suis pas présentée. Je m'appelle Céline."

enchanté céline elle regarda le regard de la jeune fille il etait doux et apaisant.

elle repensa a la phrase du jeune homme.

" Et bien tu ne devrais pas, un jour tu tomberas sur quelqu'un de plus méchant que moi ... "

cette phrase raisonait en elle si seulement il savait la douleur de la perte d'ifrit etait toujours la .elle lanca un regard d'un bleu foncé et dit:

'je suis tombé sur plus mechant que toi ,je l'es aimé meme si .
.elle restas en suspend et repris meme si il n'est plus la mon coeur a jamais lui apartient ,je l'aimerais jusqu'a mon dernier souffle."

elle cacha sont visage dans ses long cheveux pour y camoufler une larme qui avais perles aux coin de ses yeux .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline carolis
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Elèment : Feu
Version : Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Ven 31 Aoû - 19:41

'je suis tombé sur plus mechant que toi ,je l'es aimé meme si .. meme si il n'est plus la mon coeur a jamais lui apartient ,je l'aimerais jusqu'a mon dernier souffle."

Le vent sembla agiter les cheveux de la jeune Hearth pour camoufler son visage. Céline se leva et s'approcha d'elle, la main tendue. Elle se sentait assez proche de la jeune femme puisqu'elle aussi était tombée amoureuse d'un Dark ( ici présent XD) , et elle espérait ne jamais le perdre.

Plongée dans ses pensées, la rousse ne compris même pas qu'elle avait enlevé la larme de la joue de l'élément air . Cependant, lorsqu'elle reprit possession d'elle-même , elle pencha la tête sur le côté et offrit un sourire compatissant à Auréae. Elle éleva la larme jusqu'au niveaux de ses yeux, et la fit devenir une perle de feu. C'était la première fois qu'elle tentai ce genre de chose et elle fut plus qu'étonnée de voir le résultat. Elle n'aurais jamais cru pouvoir transformer de l'eau en feu. Comme quoi, les deux éléments n'étaient pas si ennemis que cela...

Céline tourna la tête sur le côté. Elle s'était mise devant Lycros pour "consoler" Auréae et savait qu'il ne laisserait pas une taloche impunie. Ses yeux se posèrent sur le jeune homme qui ne semblait pas du tout concerné par la situation. Un léger sourire illumina les lèvres de la rousse alors qu'elle posait ses iris émeraudes dans le regard bleu profond d'Auréae. Elle souffla


" L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas n'est-ce pas ?"

Puis , sans crier gare, elle se mit à rougir et regarda ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycros
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   Ven 31 Aoû - 20:39

Lycros, les bras croisés devant ses yeux, faisait mine de ne pas preter la moindre attention a la converastion des deux jeunes femmes. Il fut quelque peu interressé par la prononciation du prenom d'Ifrit. Il avait deja entendu parlé de lui par ci et la. Un élément feu, avec un coté Dark tres pononcé, surement largement plus que Lycros ne le serait jamais. La conversation avait cependant perdu tout interé lorsque cela avait dévié sur l'amour qu'éprouvait l'une.

Une nouvelle pointe d'interet lui aggripa le ventre lorsqu'il entendit parler Céline. Sa citation, aussi connu soit elle, était lourde de sous entendu ...
Sous entendus qu'il ne souhaitait absolument pas comprendre et connaitre la signification, aussi évidente était elle. Peu etre n'était il pas encore pret, la derniere relation qu'il avait eu s'était assez mal terminé ... Beaucoup de responsabilités, d'emmerdes et d'obligations ... Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait en fait, partagé entre colère et envie.

Son doute se calma tres vite lorsqu'il sentit tres clairement, la presence d'eau disparaitre. L'eau était comme le vent, les plantes ou le feu aux differents éléments respectifs. Il pouvait en sentir la pus petite quantité a quelques kilometres de la. Il est donc évident que lorsqu'il ressentit cette minuscule quantité d'eau disparaitre, il se releva d'un bond, restant cependant toujours assis.

Il apercut alors Céline regardant ses pieds pour on ne sait quelles raisons,
la larme de feu n'étant plus la, et comme il ne savait pas qu'Auréae avait lachait une larme. Il ne comprit donc absolument pas ce que cela pouvait etre. Son regard resta surpris pendant quelques secondes. Il croisa celui de Céline par tout hasard dans l'espoir de comprendre. Mais n'ayant aucune réaction de la part de la jeune fille, son regard redevint dur, froid et inexpressif.


" Bon, on va rester la a papoter encore longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pensée, un monde, un avenir ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée, un monde, un avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: Village :: Parc-
Sauter vers: