Entre deux Mondes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A vide ... quand tu nous tiens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycros
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: A vide ... quand tu nous tiens !   Dim 2 Sep - 20:52

Lycros venait de sortir du salon. Endroit qu'il apreciait plutot pas mal, surtout ces doux fauteuils bleus hyper moelleux qui ne demandaient qu'a etre ecrasés sous le poids de quelqu'un. Céline, une élément feu qu'il connaissait maintenant depuis un petit bout de temps, avait debarqué a l'improviste et ils avaient passé un début e soiré ... Plutot sympa.
La fin était legerement plus tendue, Lycros avait fait une boulette il ne savait trop comment, mais cette boulette était plutot coriace.

Les deux compèrent arriverent en quelques minutes a Tenebria. Le lac semblait immense, les contours était difficilement distinguable et la surface de l'eau était literalement noire. La nuit en était en grosse partie responsable mais le fond titanesque tenait aussi sa part de responsabilité dans l'affaire.

Céline avait voulu visiter un peu Entre Deux Mondes, et bien celon Lycros, ce lac était la plus belle chose qus'y trouvait ! Grand, majestueux, ténébreux, sombre, froid, mysterieux ... Bref tout un tas de belles qualités rien que pour lui !

La nuit quand a elle était s'était maintenant bien installé, elle tentait deseperement de resister a la lumiere que procurait la Lune, mais ses rayons étaient bien trop puissant et la nuit avait du se résilier a etre clair ... Mais restait cependant assez fraiche.
Une legere brise faisait onduler l'eau a la surface du lac et on pouvait entendre les petites clapotis que pouvaient faire deux miniscules petites ondulations en se bousculant mutuelement.

Lycros leva dans un grand geste en avant son bras droit avant de prononcer :


" Ténèbria ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline carolis
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Elèment : Feu
Version : Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: A vide ... quand tu nous tiens !   Dim 2 Sep - 21:03

Le trajet avait été plutôt sympa. Enfin sûrement pour Céline plus qu'autre chose . Elle avait découvert le paysage d'entre-deux-mondes , terres qui ressemblaient à s'y méprendre à un mélange de la Terre et Stone. la rousse se demandait si Syncian ressemblait à cela. Bah, de toutes façons elle avait en quelques sortes perdu l'espoir d'arriver un jour à fouler cette Terre promise .

Soudain, Céline put voir un immense lac. Mais il ne ressemblait pas beaucoup au joli lac de Stone qui était beaucoup moins sombre que celui-ci. L'élément feu frissona. Et dire qu'elle avait eu tant de mal à s'habituer à l'allure inhospitalière du lac de Stone.

Elle leva les yeux vers Lycros qui semblait tout à fait chez lui. Bah, on verrait bien quand elle aurait découvert s'il y avait un volcan ici...


" Ténèbria ! "

La rousse tira un rictus très convaincant. Elle se retint à grand peine de rire et dit.

" J'aurais presque put deviner toute seule !"

Là, elle faussa compagnie à Lycros et se dirigea vers la berge . Une fois arrivée, elle s'accroupit et mit sa main dans l'eau. Qu'elle retira presque immédiatement. Vraiment, l'eau ne changerait jamais. Elle était froide à la limite du glacé. Jamais pour rien au monde Céline ne mettrait un pied dedans à moins de pouvoir réchauffé l'eau. En plus il faisait nuit. D'ailleurs en parlant de nuit.

Elle se retourna vers Lycros et lui demanda.


" Il y a un couvre-feu ici ?"

Non pas que la compagnie du jeune homme la dérangeait mais elle voulait au moins être consciente d'outrepasser le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycros
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: A vide ... quand tu nous tiens !   Dim 2 Sep - 21:30

C'est sur que cela n'était pas vraiment dur de découvrir le nom du Lac ... Rien qu'a en regarder aux alentours ... Il était bordé par d'immense pins qui couvraient d'ombre tout le pourtour du lac. A tel point que l'on aurait pu croire a une muraille noire. Un simple petite chemin faisait office d'exeption dans ce mur si sombre et, il faut avouer, donnait assez peu l'envie de l'emprunter.
La couleur noire de l'eau quand a elle accentuait bien l'atmosphere assez oppressante qui s'y trouvait. Si Lycros n'avait pas été un élément eau, cela ferait belle lurette qu'il se serait barrer en courant.

Il vit Céline s'éloignait de lui vers la berge, un large sourire moqueur barra son visage, et il ne put encore moins retenir un leger rire lorsque la jeune fille mis une main dans l'eau ... pour la retirer de suite !

Elle se retourna ensuite pour lui demander si il y avait un couvre feu. A vrai dire il s'en foutait assez qu'il y en ai un ou pas, et ne s'était jamais posé la question. Il sortait quand bon lui plaisait de la chambre et puis basta, qu'importe l'heure.


" J'en sais strictement rien, mais je vois pas vraiment en quoi c'est important ... "

Il n'avait pensé a aucun moment que Céline respectait le reglement, cela était pourtant evident, elle était light ... Ro quand meme, pour un petit couvre feu a la con ...

" Perso moi je reste ici, couvre feu ou non. "

L'envie le tiraillait le ventre, il desirer se jeter dans l'eau, faire sauter de l'eau partout ... Une idée machiavélique lui traversa alors l'esprit.
Il se rapprocha legerement de Céline, toujours tournée vers lui et accroupit. Lycros, le regard plein de compassion lui dit.


" Je suis vraiment désolé tu sais. "

C'est alors qu'une enorme gerbe d'eau viens s'écraser dans le dos de Céline, la tranpant jusqu'au os ... Ba quoi ? comment resister a une telle occasion ?
Une rire moqueur emballa le garcon qu'il ne pouvait desormais absolument plus arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline carolis
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Elèment : Feu
Version : Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: A vide ... quand tu nous tiens !   Dim 2 Sep - 21:41

" J'en sais strictement rien, mais je vois pas vraiment en quoi c'est important ... "
" Perso moi je reste ici, couvre feu ou non. "

Elle posa ses mains sur ses hanches, signe qu'elle voyait bien qu'il commençait à la prendre pour une trouillarde ou une autre espéce de ce genre. Elle dit.

" Bah moi aussi ! je voulais juste savoir !"

Elle haussa les sourcils lorsqu'il vient jusqu'à elle. Et son regard était encore plus sincère que lors de la soirée qu'ils avaient passé ensemble.

" Je suis vraiment désolé tu sais. "

" Nyoo ? mais pourquoi dé..."

Elle ne put finir sa phrase. une énorme gerbe d'eau la tranpa, glaçant jusqu'à la moindre de ses os. Elle ouvrit d'énormes yeux surpris et se courba au contact de l'eau. Mais plus que tout, ce fut le rire moqueur de Lycros qui l'énerva.

Céline ne s'énervait pas souvent, elle était réputée pour être très diplomate et calme. Mais là, c'en était trop. Et elle avait un grand besoin de se libérer.


" Sale traître va !"

Elle serra mâchoire et dent et jeta un regard glacial à l'élément eau. Soudain, une énorme prison de feu se métarialisa autour d'elle et Lycros. Sur le coup de la colère, elle n'avait pas pensé qu'être enfermé avec lui pourrait sûrement étre dangereux.

Et là, la jeune femme invoqua son animal favori dans les combats. C'était le seul animal qu'elle pouvait invoquer sans problème et sans trop de concentration. Bref , un énorme serpent de feu se métarialisa . Mais la colère de la rousse était retombé comme elle était venue. Elle dessera poing et dent et d'un coup de main, détruit la prison et le serpent.

Elle n'adressa même pas un regard à Lycros et alla s'assoir contre la cime d'un pin un peu plus loin. En fait, elle n'aurait pas du lui en vouloir comme sa mais elle avait eu peur de son accés de colère . C'était comme si elle ne se controlait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycros
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: A vide ... quand tu nous tiens !   Dim 2 Sep - 23:07

Lycros riait au éclats, et ne s'attendait absolument pas a ce que Céline réplique a vrai dire.
Il se rapella la journée qu'ils avaient passé a Stone ensemble. Tout d'abord au bord du lac puis ensuite dans le lac lui meme. Et ses souvenirs étaient plutot agréable. Biene que cette fois la aussi Céline avait eu du mal a se retenir ...

Une prison de feu aparut en une fraction de seconde et un enorme serpent faisait face au jeune homme, encerclé par les flammes de toutes part.
Le rire de Lycros était devenu sourire, signe d'une legere petite anxiété tout de meme, mais rien de bien méchant.


" Wow wow, doucement la. "

C'est alors qu'il croisa le regard de Céline, froid et meurtrier. Le sourire du jeune homme s'effaca de suite, remplacé par une lueur étrange dans le regard. Une sorte d'impatience, de jubilitation. Pourquoi ce sentiment ? Cherchait il vraiment le combat ? Une partie de lui lui hurlait que oui, toute cette quantité d'eau a porté de pouvoir ...
Ses propres yeux bleus prirent une etrange teinte foncée et son regard devint litteralement ... mauvais.

Il devait avouer certe que son petit coup n'était pas tres drole pour la personne qui se le prenait ... Mais il n'était pas non plus du genre a se laisser impressionné.
Des dixaines de milliers de petite goutelettes se mirent a sortirent de l'eau et a lévitaient au dessus du lac en silence. Elles étaient pointues, fine et plus dur que du diamant.

Sa cible était plutot simple, le serpent. Il ne savait pas si ses minuscules armes parviendrais a passer la prison, mais il avait a disposition une infinité de matiere premiere ...
Les flammes commencaient a le chauffaient serieusement et la temperature devenait vite insoutenable, s'il devait agir, c'était maintenant ou ...

La prison et le serpent se volatiliserent comme ils étaient apparut. Une pointe de deception mordit le ventre du jeune homme. Ces miliers de petites gouttes retomberent ensuite net dans l'eau, formant une veritable petite pluie a un metre au dessus du lac, provocant un vacarme assez consequent.


" Et ba ... "

Il observa de son regard sombre Céline s'éloignait vers la cime des arbres qui bordaient Ténèbria. Il roula des yeux tout en haussant des épaules, n'essayant meme pas de la retenir. Apres tout elle ne lui accorda meme pas un regard.
Elle se trouvait maintenant a une dixaine de metres de lui. Il n'y accorda pas la moindre attention. Il enleva son debardeur et son jean avant de s'enfoncer doucement dans le lac. Déchirant ainsi la surface de l'eau redevenu calme suite a la petite pluie passagerent de quelques secondes.
On avait pu constaté, meme dans cette nuit éclairée, les nombreuses cicatrices qui tranchaient le dos du jeune homme. Celui ci ne parut pas le moins du monde géné et rentra dans l'eau sans la moindre hésitation, ne sentant meme pas la froideur du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline carolis
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Elèment : Feu
Version : Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: A vide ... quand tu nous tiens !   Dim 2 Sep - 23:22

Céline était toujours assise contre l'arbre. Mais son regard s'était reposé sur Lycros. Et ce qu'elle vit lui fit mal au coeur. Le dos du jeune homme était zébré de longues cicatrices. La vision d'un tel ravage lui mit les larmes aux yeux. Elle se demandait ce qu'il avait put lu iarriver.

Le jeune homme plongea dans le lac. La rousse se laissa donc quelques secondes de répit pour souffler. Maintenant elle s'en voulait et se traiter elle-même de gamine.

Finalement, elle se leva et se dirigea vers la berge. Elle s'accroupit comme tout à l'heure et remit sa main dans l'eau. La rousse faisait évidemment chauffée l'eau au fur et à mesure où elle enfonçait son poignet dans l'eau noire. En fait, elle ne savait pas trop quoi faire maintenant qu'elle s'était fâchée sans raison.

Elle chercha la silhouette de Lycros. Evidemment,elle ne le trouva pas. Mais elle était un peu déçue. Déçue parce qu'elle ne pouvait du coup, pas s'excuser de sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycros
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: A vide ... quand tu nous tiens !   Dim 2 Sep - 23:50

Lycros n'avait pas mis longtemps avant de s'immerger totalement dans le lac. Les bords du lac tombaient en fait quasiment a pic, formant une sorte de trou béant. Et jamais il n'avait entendu quelqu'un dire qu'un fond existait. ce qui ne l'étonnait pas lui meme. Pour lui cette étendue d'eau avait une profondeur sans fin. L'eau était si sombre, peu de plante poussaient étant donné qu'il n'y avait pas de sol pour s'aggriper. Seule la paroie étaient jonchée de quelques algues par si et la, la tapissant d'un joli et simple hale vert.

De temps en temps un poisson sillonait les eaux, mais cela était assez rare, et il ne fallait pas perdre une seconde si vous comptiez l'apercevoir, ces bestiaux la allaient si vite qu'il suffisait d'un instant de déconcentration pour le perdre de vue.

Lycros était donc la, a peu etre cinq ou six metres de la berge, a un ou deux metre de profondeur. Les yeux fermés, il n'entendait strictement rien, pas un bruit, pas un son, le calme absolut. Ce lac était un véritable paradis pour lui. Ses pensées ne divaguait pas inutilement, et il pouvait se reposer en toute tranquilité. Du moins autant que sa respiration lui permetait. Il arrivait assez simplement a tenir plusieur minutes sous l'eau, peu etre six ou sept, mais il ne devait absolument faire aucun effort. Cette facilité venez surment de son coté élément eau, il n'en doutait pas un seul instant, mais il n'était pas non plus un poisson et il avait des limites.

Et ses limites allaient bientot etre dépassé. Il commenca a sentir l'air lui manquer. Il ouvrit les yeux et se dirigea enfin vers la surface.
Il ne se trouvait qu'a quelques metres de la berge, et, apercevant Céline, se dirigea vers Céline en quelques mouvenements de crol.


" Alors ? pas trop secoué d'avoir essayé de me tué ? "

C'était un boutade lancé a la cantonade, pour detendre legerement l'atmosphere qui était deja bien assez pesante comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline carolis
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Elèment : Feu
Version : Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: A vide ... quand tu nous tiens !   Lun 3 Sep - 0:04

Céline remarqua que Lycros était remonté à la surface que lorsqu'elle entendit le bruit de son crol. Elle le regarda venir vers elle avec une pointe de peur. Et s'il avait mal réagis ?

" Alors ? pas trop secoué d'avoir essayé de me tué ? "

La rousse sourit et répondit.

" J'aurais jamais essayé de te tuer. Pardon , disons que j'ai eu un peu de mal à digéré ta boutade aquatique."

Elle baissa les yeux sur sa main qui était toujours dans l'eau. Mais évidemment, l'eau était réchauffé au niveau de celle-ci. La rousse grimaça. Elle ne voyait même pas le fond alors qu'ils étaient encore à la berge. L'élément feu commençait vraiment à se dire qu'elle n'entrerait jamais là-dedans.

Toujours grimaçante, elle releva la tête vers Lycros et lu idemanda.


" Comment tu fais pour aller là-dedans sans avoir peur ? "

Puis elle se reprit et en durciçant ses yeux ajouta

" J'te vois venir et figure to ique je suis pas une femmelette !"

Et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycros
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: A vide ... quand tu nous tiens !   Lun 3 Sep - 11:32

Lycros ecouta la jeune demoiselle s'excusait. Il ne se souvenait pas que quelqu'un est deja fait ca pour lui. Il en fut legerement touché. Mais bon, si elle n'avait rien dit non plus, cela lui aurait suffit.

Et en effet suite a la question de Céline il ne put s'empecher de penser qu'elle avait peur ... Il aurait aimer lui faire une autre petite lague, c'était hyper tentant. Sa main était dans l'eau, elle n'arrivait meme pas a distinguer celle-ci ... Il suffit simplement de la prendre et de la tirer vers le fond ... Mais bon, cela signifiait aussi qu'elle tomberait entierement dans l'eau, et il n'était pas sur qu'elle apprecie. Surtout apres avoir vu comment elle avait reagit pour la petite gerbe d'eau ...


" Ro ba tu sais, dans ce lac tu rencontre deux ou trois pieuvres avec quelques calamars géants mais c'es tout. Peu etre aussi une sorte de gros serpent des eaux des eaux. Mais je me souviens plus du tout comment il s'apelle. La derniere fois que je l'ai pu il dépassait les quinze metres de long, peu etre qu'il a grandit tu devrais venir voir ... ! "

Il posa ses bras en croix le long de la berge puis posa son menton dessus. Il n'était desormais donc plus obligé de battre des pieds pour rester a la surface et cela lui evitait de faire es efforts inutils.
Une legere brise se leva et il ne put s'empecher de tressaillir quelque peu par la fois. Il avait les cheveux mouillés et une petite rafale de vent sur ceux-ci n'était pas des plus agreable. Les pores de se peau ressortirent, ses dents se serrerent de leur propre chef, en clair, il commencait a se les peler.

Oui c'était un élément eau, oui il ne sentait pas habituelement le froid. Mais il ne fallait pas oublié qu'il faisait nuit, et que le lac ne dépassait pas les 20°. Il avait beau ne pas trop craindre le froid, ce n'était pas un demi dieu !

Il sortit de l'eau en se tractant a l'aide de ses bras, se qui banda ses muscles sous la lumiere de la Lune. le garcon se rtrouva enfin dehors, il pencha legerement la tete et se mit a frictionner ses cheveux avec force et vigueurs. En quelques secondes, ils n'étaient presque plus mouillé.
Bon par contre pour le reste du corps il devrait attenre que sa seche tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline carolis
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Elèment : Feu
Version : Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: A vide ... quand tu nous tiens !   Lun 3 Sep - 12:18

" Ro ba tu sais, dans ce lac tu rencontre deux ou trois pieuvres avec quelques calamars géants mais c'es tout. Peu etre aussi une sorte de gros serpent des eaux des eaux. Mais je me souviens plus du tout comment il s'apelle. La derniere fois que je l'ai pu il dépassait les quinze metres de long, peu etre qu'il a grandit tu devrais venir voir ... ! "

Céline, tout en faisant mine de sourire, retira immédiatement sa main de l'eau. Pas que tous cela lui faisait peur mais quand même un peu. Ce que venait de lui décrire Lycros lui faisait penser à "Vingt millieux sous les mers".

" Non merci j'ai pas trop envie ce soir "

Surtout qu'elle avait eu son compte d'eau. D'ailleurs, en y faisant un peu plus attention, ses vêtements étaient trempés dans son dos. Lorsqu'elle était en colère, elle n'y avait pas préter attention mais là , elle frissona. La rousse concentra son élément favori dans son dos et bientôt, ses vêtements furent réchauffés.

Elle regarda Lycros se hisser sur la berge. Si elle avait eu froid avec un peu d'eau dans le dos, qu'est-ce que cela devait être pour lui qui était à moitié nu. D'ailleurs on pouvait voir qu'il tremblait légérement. Il avait sécher ses cheveux mais rien ne pourrait l'aider à sécher son corps. A moins que...

Sans réfléchir davantage, Céline se pencha vers l'élément eau, un peu déconnecté de la réalité. Elle concentra de la chaleur dans sa main qui agirait comme un radiateur ambulant. Bah quoi c'était bien lui tout à l'heure qui lui avait fait la remarque non ?

N'osant pas le toucher , elle passa sa main par dessus ses épaules, son torse , allant même jusqu'à son dos. Elle n'osait pas non plus lui sécher les jambes.

Une fois sa besogne finit, elle rappatria tous les membres de son corps dans son "terrain" et ne put retenir ses joues de rougir légérement. Elle posa les yeux à l'opposé de Lycros . Jamais elle ne trouverait ces pins aussi beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycros
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Elèment : Eau
Version : Dark
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: A vide ... quand tu nous tiens !   Lun 3 Sep - 15:40

Lycros regarda avec attention la jeune demoiselle se rechauffait il ne savait comment. Ses vetements étaient litteralement trempés et si lui avait froid, elle ne devait pas en menait large non plus. Ses vétements gouttaient, il n'y avait aucun doute sur ca. Cependant, en quelques minutes, il furent tous sec et Céline ne semblait pas le moins du monde avoir froid.

" Putain ca s'est degueu ... "

C'est alors qu'elle se dirigea vers lui et trouva un moyen fort efficace pour rechauffer le jeune homme. Celui-ci avait eu deux ou trois idée aussi mais bon ... Pas vraiment la meme chose quoi ! Céline passa ses mains au dessus de la peau de tout le haut du corps du jeune homme, des ondes de chaleurs s'y dégageant.
Il devait avouer que cela était plutot pratique, sa peau avait secher instanement et le froid ne parcourait plus du tout son corps.


" Merci c'est plutot sympa. "

La jeune Céline sembla gena et parti chercher refuche dans la vue des pins. Ba elle faisait ce qu'elle voulait. Lui en attendant devait penser a se rhabiller. De loin que cela le géné d'etre quasiment nu devant elle, mais apparement les joues de Céline n'étaient pas tout a fait d'accord. Il prefera donc allé réenfiler ses vetements. Un sourire legerement narquois sur les levres. Décidement, il adorerait toujours autant la timidité des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline carolis
Feu
Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Elèment : Feu
Version : Light
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: A vide ... quand tu nous tiens !   Lun 3 Sep - 16:00

" Merci c'est plutot sympa. "

" De rien. Ose insinuer que d'habitude je suis pas sympa !"

Elle lui montra une moue digne des pouri gâtée de la haute société. Puis elle partit dans un fou-rire monstre en pensant à quel point elle devait parraitre idiote.

la rousse détourna les yeux pendant qu'il se réhabillait. Pas qu'elle n'appréciait pas voir les muscles fins du jeune homme mais c'était être complétement devergondé que de le regarder comme elle l'aurait sûrement fait.

Lorsqu'il se rassit, elle réussit enfin à le regarder et , en voyant son sourire narquois dit.


" Vas-y moque toi de moi par derrière !"

Elle hésitait maintenant entre lui donner une taloche ,une pichenette ou à l'embra... Eh mais non elle ne devait pas penser à sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A vide ... quand tu nous tiens !   

Revenir en haut Aller en bas
 
A vide ... quand tu nous tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: L'Exterieur :: L'oceane-
Sauter vers: