Entre deux Mondes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un goût amer

Aller en bas 
AuteurMessage
Meloar
Eau
Eau
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Elèment : Eau
Version : Lust
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Un goût amer   Sam 15 Sep - 20:33

Il y avait une agitation insupportable dans le réfectoire. Ca n'avait rien d'étonnant en fait, c'était l'heure de table, une grande partie de l'accadémie se retrouvait là en quelques minutes, les estomacs hurlants presque plus fort qu'un goret qu'on égorge. J'étais assis à une table depuis un bon bout de temps déjà. J'étais arrivé là bien avant que tous ces gens ne se précipitent comme des ventres sur pattes vers le self. Avais-je passé la matinée ici? Je ne m'en souvenais plus, seulement une chose était sûr, tout ce bruit m'était insupportable et je n'avais plus qu'une envie, sortir d'ici.
Pourtant quelque chose m'en empêchait, je ne sais pour quelle raison je restais assis là, les bras croisés et le regard fixe vers la table, là où aurait pu se trouver mon assiette.
A quoi pensais-je? J'étais bien incapable de le dire. Je ressassais un à un les événements qui s'étaient produits depuis mon arrivée. Un à un, c'est que j'aurais aimé, mais ils s'emmêlaient tous et je n'arrivais à me souvenir de rien. Si, une chose me revenait, une amie était morte ici. J'avais failli noyer Ruby lors de notre duel, et j'aurais pu y laisser ma peau aussi. Ironie du sort... Que se passait-il dans cette accadémie? J'avais entendu parler d'un certain Ifrit dans les couloirs, un vrai fou. Combien de morts y a-t-il eu? Combien d'autres mourront?
Une jeune étudiante à la plastique parfaite me frôla pour aller s'asseoir un peu plus loin. Je ne songeai presque pas à la rejoindre. Je n'en fis rien. Que se passait-il ici...
Perdu dans mes interrogations, je ne remarquai pas qu'une personne venait de s'asseoir à ma table.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://major-dannule.skyblog.com
 
Un goût amer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aidant de l'Amer
» Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime]
» Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]
» LE RETOUR DE L'ARMÉE HAITIENNE EN HAITI N'EST PAS UNE OPTION MAIS UNE OBLIGATION
» Un léger goût amer ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux Mondes :: L'Academie :: Salle de Repas-
Sauter vers: