Entre deux Mondes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée de Sword

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daeva
Feu
Feu

Féminin Nombre de messages : 226
Elèment : Feu
Version : Lust
Age du personnage : 17ans

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Sam 19 Mai - 13:04

Daeva avait toujours ce petit sourire accrochait au lève
De toute façon elle ne pouvait pas voir pour, s ne la dérangeait pas de crever dans cette académie, ou de simplement s'en pendre plein la gueule.
Tan qu'elle se battait dignement, il n'y avait pas vraiment de problème, sa ne pouvait que l'amuser.

Elle enflamma le bout de chacun de ces doigts, et sûrement trop impatiente, elle jeta long jet enflamme sur son camarade.
Bien évidement le faite de recevoir du feu, pour un feu, ne ferrait pas grand effet, mais c’était toujours appris qu'élément contre élément, on gardait toujours une trace. Juste ne légère brûlure suffirait à faire plaisir Daeva.

♠ Youhouuu Sa fait du biennnn !

Bientôt des élèves se réunirait pour regarder le spectacle, ce qui alerterai forcement les plus haut dans cet établissement, m'enfin, peut importe.

Plus tu utilise ton pouvoir, et plus je prend possession de toi...
Bientôt tes cheveux serront rouge, et Daeva disparaitra !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Feu
Feu

Masculin Nombre de messages : 102
Version : Dark
Age du personnage : 17

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Sam 19 Mai - 13:42

Sword ne faisait pas attention aux autres qui s'aglutinaient pour onserver le spectacle.Il fit une roulade sur la gauche esquivant le jet de flamme.Il se debarassa vite de son blouson pour éviter qu'il ne crame.Il fonça sur Daeva le poing près de son visage et au moment ou son poing s'élanca il fit enflammé l'avant-bras et sa main élancée.

۞ Bouffe ça!

Dit-il ,amusé par le probleme...feu contre feu...Combat assez dur...mais il devait vite progresser....car il avait provoqué (le 2e a faire ça j'ai vu...) Darling...
Daeva
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Sam 19 Mai - 14:02

Daeva ne s'attendait pas à ce genre 'attaque et elle se mangea le point enflammé de pleine face. C eut d'ailleurs pour effet de la propulser contre le mur de derrière elle, avant qu'elle ne s’écrase violement et lamentablement.
Dans la poussière elle ne bougea pas, essayant de se remettre du choc.
Puis elle se releva, vacillant un peut.

♠ Hum, ...je t'est...peut-être sous estimait un peu...

Elle se replaça correctement. Elle essuya le sang juste au dessus du sourcil droit.
Puis elle rigola. (boarf elle est un peut folle faut pas chercher plus loin XD)
Cette fois ci, pas d'attaque, elle attendrait celle du garçon.

**Sa serrait une bonne idée si je me concentré !**

Les autres commencait vriament à se faire nombreux, surement que le bruit de Daeva s'ecrasant contre le mur les avaient alertés.
(tout pblic autorisé XD)

RonanSitlih
Végétation
Végétation

Masculin Nombre de messages : 108
Elèment : végétation
Version : light j'imagine

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Sam 19 Mai - 14:16

(ok ben si on m'invite je viens!)

Ronan se baladait dans l'académie après avoir discuté avec Nankh dans la salle des lights. Il avait vite fait posé ses affaires en arrivant mais n'avait pas franchement envie de les ranger tout de suite c'est pourquoi il avait décidé cette petite excursion.

Tout d'un coup un grand bruit le sortit de sa rêverie. Il monta les escaliers en trombe en se demandant ce qui pouvait bien se passer.

Ill arriva devant un attroupement d'élèves. Au premier qu'il crois il demanda se qu'il se passait. Ce dernier lui répondit qu'il y avait un duel entre deux feus.

Ronan se dit que c'était une bonne occasion pour voir comment se débrouillait des feus en combat, après tout il en avait quand même défié deux! Il avait inscrit ses défits dès qu'il était arrivé en se renseignant sur les gens et leur pouvoir pour avoir une petite chance.

Il joua des coudes pour s'approcher. La fille à côté de lui semblait jeune et complètement enamouré du feu qui se battait.

-Excuse-moi tu sais qui est en train de se battre?

-la fille je la connait pas mais le garçon s'appelle Sword

-Alors ma foi ça vaut le coup que je reste!
Sword
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Sam 19 Mai - 14:41

Sword la fixait du regard,droit avec son sourire moqueur...Il se remit au postion de garde.Il alluma sa deusieme mains ainsi que son avant bras...Maintenant ses deux avant bras étaient enflammés...Il lui refonça dessus ,la réattaquant avec la même force et la même technique...

۞ Quelle faute grossiere de sous estimer...

Son poing s'élança pour la seconde fois du combat...
Daeva
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Sam 19 Mai - 14:59

Daeva n'était pas idiote, elle savais bien qu'il allait reataquer de la même manière, c'est pourquoi cette fois-çi, elle se dèpplaca sur le coter, avant de sauter et de se retrouver derrière le garçon.

♠ Ne m'en parle pas !

Puis elle renvoya son jet de flamme, sans trop de puissace, esperant que la garçon se retourerait avant qu'il ne l'ateigne.
Elle voulait faire durer le combat, et puis attaquer par derrière, ca n'était vraIment pas drôle

De nouveau ele essuya le sang qui continuait de couler. Et la blessure etant au sourcil, cela coulait dans l'oeil, c'était hyper désagrèable.

Ruby
Feu
Feu

Féminin Nombre de messages : 165
Elèment : feu
Version : light

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Sam 19 Mai - 15:33

Ruby venait de la bibliothèque, normalement les bouveaux devaient venir la visiter mais ils n'étaient pas venus, elle alla jeter un coup d'oeil dans le hall, un atroupement s'y était formé on entendait des cris et des vociférations et aussi...

*sa sent le souffre!*

Ruby jeta un coup d'oeil, on se battait en haut des escaliers, d'ou elle était elle ne pouvait rien voir , son coté light lui disait d'avertir un pion pour qu'il fasse cesser sa, mais a ce moment précis elle croisa le regard de l'un d'eux caché derriere un pilier

*des lavettes! c'est tout ce qu'on a comme pion des lavettes!*

Elle se précipita en haut de l'escalier , ecartant deux trois personne avec une ou deux flammes discretes, elle se retrouva a coté d'un espece de géant, chatain avec de beau yeux bleu, et juste devant se trouvait Daeva, en plein combat avec un garçon. Vu que celle ci l'vait laissé se débrouillé au bar , ruby croisa les bras et ne fit surtout rien pour l'aider

Like a Star @ heaven nouvelle technique de drague Daeva? je ne sais pas si c'est efficace!

*pourvue qu'elle ne soit pas blessée sérieusement*
RonanSitlih
Végétation
Végétation

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Sam 19 Mai - 15:45

Ronan ne savait que penser du combat. La jeune fille bien que blessée semblait plus sûre d'elle et plus expérimentée. Il ne savait pas trop si il devait en encourager l'un ou l'autre. Se disant que ça pourrait se retourner contre lui il ne préféra rien dire.

Il observa l'assemblée d'élèves. la moitié semblait espéré que la jeune fille se dévétisse sur l'exemple de sword et l'autre moitié faisait des prognostique. apparemment la jeune fille n'était pas nouvelle et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Une espèce d'Anshana 2!

Les coups des éléments feu allaient être dur pour lui à éviter et à contrer, il le savait en faisant ses défits mais il pensait que c'était toujours bien de dépasser ses limites.

De temps à autre il jetait un oeil pour voir si un éducateur ne passait pas, il serait dommage que ce duel officieux les empêchent de participer aux duels officiels!

A ce moment là il vit arriver une jeune fille, très jolie de surcroit, jouer des coudes comme ill l'avait fait plus tôt et se poster à côter d'elle en croisant les bras.

-Ma foi si c'est le cas c'est une façon ma foi très originale, dit-il en souriant.
Sword
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Dim 20 Mai - 13:25

Sword finit sa trajectoire et cogne son poing contre le mur,qu'il retira...Sur le mur il ya vait une tache de sang ainsi qu'une belle trace de brulure.Il se prit le jet de flamme ,partiellement,sur le trionc,qui brula son débardeur.Il se retourna avec une sorte d'exitation,de plaisir qu'il a de combattre,tout a fait visible sur son visage

۞ Peuh!

Il arracha son débardeur a moité cramé.Io se remit en position de garde.Il appercu enfin la masse de moutons qui les regardais.... il serra le poing et donna un coup de poing dans le vide,envoyant une "moyenne" boule de feu vers Daeva (moyenne c'est a dire vistesse normal...pas rapide, ni trop lent) et suivi la boule en courant derriere
Daeva
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Dim 20 Mai - 13:45

Daeva apprécia encore plus le combat lorsque Sword se dévêtit
Elle avait un sourire accrochait au lève depuis le début, et il lui était impossible de l'enlever

♠ Ahhhh j’ai vraiment bien fait de me battre contre toi, le spectacle vaut bin mille égratignure !

Daeva regarda la boule de feu lui arrivait de face.
Elle se baissa au dernier moment, et la boule se dirigea droit vers les spectateurs. Puis tôt en restant au sol elle se décala et tenta e faire un croche patte (l'es trop mignons e mooot) à son adversaire qui courait après sa baballe.

Ruby
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Dim 20 Mai - 17:18

Ruby se retourna pour regarder le géant elle du levée la tete très haut dans sa direction

Like a Star @ heaven oui c'est sur, elle est tres innovante comme fille

Le duel se poursuivait toujours Daeva semblait reprendre du poil de la bete, comme c'était deux feu ils utilisait autant le corps a corps que leur élément, Ruby ne put s'empecher d'etre totalement en accord avec Daeva lorsque le jeune homme retira sauvagement son teeshirt déchiré.
La boule se dirigea vers le public et bien qu'elle passa a coté de ruby celle ci ne put s'empecher de se baisser legerement pour l'eviter.
RonanSitlih
Végétation
Végétation

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Dim 20 Mai - 18:01

Ronan avait tendance à oublier sa grande taille. Le mouvement que fit la jeune fille pour le regarder le lui rappela ainsi que les protestations de gnomes derrère lui (ah des gnomes, mon dieu c'est vicieux ces petites bêtes là!). Il décida donc de s'asseoir, après tout il était devat, de plus il semblait que ce duel soit fait pour durer, autant faire un seatting (dsl je sais pas comment ça s'écrit).

Le jeune homme, contre qui il devait se battre pour les duels, déchira sa chemise ce qui fit l'unanimité j'ai les jeunes filles observant le ccombat.
Il entendit d'ailleurs un gars hurler que Daeva devrait en faire de même. Il n'était pas spécialement d'accord avec eux. Une fille est souvent plus sexy avec des fringues qui montent tout en cachant (en gros qui suggère) que dénudées, enfin ça c'était son avis!
Il poussa donc un long soupir d'exaspération tout en roulant des yeux!

- J'ai l'impression d'être dans une foule regardant un streap tease! Enfin bref chacun s'occupe comme il peut. Moi quand je vois Sword se battre je me dis que j'aurais mieux ait de ne pas le défié et me réjouit de n pas avoir défié Daeva, tu me diras les autres ue j'ai défié je les connais pas trop non plus! dit-il en souriant à l'inconnue

Une boule de feu arriva vers eux, la jeune fille se baissa pour l'éviter, ce qui n'était pas util, mais il eut de grands cri et des mouvements de foule derrière eux.
Sword
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Dim 20 Mai - 21:04

Sword qui suivait la boule de feu vu Daeva se baisser...il poursuivait sa course.Au dernier moment il appecru le pied de Daeva.Il sauta en se retournant et balança une boule de feu sous lui créant une forte déflagration.Sword, lui, a atteri sur les spectateurs...

۞ si c'est tout ce que tu sais faire tu peut te cacher...

Dit-il avec un sourire moqueur.L'enflammation (ca se dit ca?) deSon bras gauche et sa main gauche se stoppa...par contre il mit plus de chaulaurs sur son bras droit...
Daeva
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Dim 20 Mai - 21:42

Daeva qui était alors par terre n'eut pas tellement le temps de voir qu'une autre boule avait était balancée.
Elle se jeta sur le coté, et la boule la frappa au ventre. Ce qui eut pour effet de projeter Daeva dans les airs à cause d la puissance de l'attaque.
Elle roula sur quelque marche avant d'attraper la rambarde pour se stopper.
Elle resta quelque seconde au sol, histoire de se remettre de sa le chute. Puis en s'aidant de la même rambarde elle se releva.
Son regard était devenu bien plus sombre qu'il y à quelque minute.
Elle e jouet plus maintenant, sa ne l'amusait plus, elle ne pensait qu'a se battre et lui fait payer les quelque bleu qu'elle allait avoir sur l visage.
Daeva essuya le sang qui coulait toujours au dessus de son oeil, et elle arracha son haut qui était complètement calciné.

Enervait, elle envoya un jet de flamme sur le rambarde et le feu se prolongea le long de celle ci.
Puis elle remonta les marches sur lesquelles elle avait roulé pour se replacer en haut.
Pour l'instant, elle ne ferrait aucune attaque, se serait ennuyant de brûler des élèves hors de l’affaire !
Mais maintenant elle était à l'affût de la moindre attaque, sa ne se passerait plus de la même manière.

♣ Tame !!! (Enfoirée) NE me fait plus rire, sa ne m'amuse plus !!

Ruby
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Lun 21 Mai - 0:50

Ruby regarda avec étonnement le jeune homme, en fait elle le trouvait sympa , mais elle était étonné de tant de sociabilité

Like a Star @ heaven oui , mais sa n'est pas trop déplaisant je dois dire, he bien effectivement il a l'air plutot hargneux, et Daeva n'est pas une tendre, ne t'inquite pas pour les défies personne ne sait qui a défié reellement, meme lorsque c'est des gens que nous connaissons

Daeva enait de se recevoir un boule en plein ventre, et elle fini par se dehabiller aussi, Ruby s'inquiete néanmoins, elle mis sa main a sa bouche et se mordit la levre inférieure, voyant que la rambarde commençais a prendre feu , ruby mit sa main dessus et tenta de canaliser la chaleur vers sa main, sans grand succes

Like a Star @ heaven es ce que tu es eau? il faut eteindre sa , moi je ne peux pas faire grand chose
Sword
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Lun 21 Mai - 7:16

Sword était au milieu des éléves...il les bousculait un peu pour passer puis Daeva piqua sa crise...Il était pres de de Ronan et Ruby lorsqu'il chuchuota a lui même mais audible pour ceux qu'il l'entours a moi d'un mettre

۞ C'est qu'elle ferait presque peur...

Il arriva en haut de l'escalier amusé par la colere de son adeversaire.Il la fixa.

۞ moi je trouve ca drôle...

HJ: Sword ne se cache pas...
et je bosse jusqu'a Vendredi...je part donc jusqu'a vendredi loin de chez moi...finalement je repondrait vendredi
RonanSitlih
Végétation
Végétation

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Lun 21 Mai - 21:45

Ronan était en train d'observer la bataille.

La jeune fille lui répondit ce qui le surpris ayant plus dit ça pour lui-même, même si il espérait , il ne pensait pas qu'elle répondrait.

-oui et de ce que j'ai compris les duels ne seront pas tous pris en compte! Enfin on verra bien. Moi j'ai défié un et une élément feu ainsi qu'un élément eau. Des fois je me dis que je suis cinglé, deux feux! Jamais je pourrait les battre, éviteer les coups peut-être mais c'est pas suffisant
, dit-il en souriant

Quand Daeva se prit une boule de feu et dévala quelque marches il se leva précipitamment pour voir si elle n'avait rien de grave. Mais elle se relva et en profita pour déchirer son haut.

Ronan leva les sourcils et fit un petit sourire en coin.

-Ma foi il est vrai que ce n'est pas déplaisant!

Là la rambarde s'enflamma, la jeune fille se dirigea vers cette dernière et posa sa main dans le feu, il en déduit (quel déducteur!) que c'était un élément feu.

Il l'a regarda en haussant les épaules et en montrant la paume de ses mains (je sais c'est bizarre faudrait un dessin) dans un geste impuissant:

-Non je suis véget et mon pouvoir ne me permet pas de faire quoi que ce soit.

Lui dit-il alors que Sword passait à côté de lui, son torse (celui de Sword) luisant de sueur (grrrr, euh dsl).
Daeva
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Dim 27 Mai - 2:43

Daeva s'amusait toujours mais elle ne pouvait plus vraiment faire attention à ça, elle devait vraiment vraiment ce concentrer et puiser la puissance dans sa colère, ou elle allait s'en prendre plein la gueule et avoir très mal.
Et puis se faire battre par un homme, JAMAIS !

♠ Tant mieux ...PLAYBOY !

Autant en profiter pendant qu'elle pouvait encore l'appeler comme ça.
Daeva n'avait pas pour habitude de s'annoncer vaincu, mais la elle devait avouer qu c’était mal partit.
Pet importe, le plus important 'est de mourir en ayant fièrement combattu ! Bon bin la c'était pareille, elle ne pouvait pas mourir, mais son égaux était bien trop gros pour abandonner alors qu'elle est toujours capable de tenir debout.

Pourtant ces attaques ne lui permettaient pas de toucher et blesser son ennemi, étant également feu, c'était inutile.
Quand au corps à corps, il était évidant que Sword était bien plus fort !
Une seule solution, le garçon devait suffisamment énerver Daeva, pour que son pouvoir la dépasse et pour qu'elle ne contrôle plus rien. Pour que ces ailes se décident à sortir, et pour qu'elle soit capable d'éviter chacun de ces coup avec la rapidité de son pouvoir caché.

** Enerve moi, va y frappe moi de toute tes forces, et rend moi folle de rage !! Dit moi que je ne vaux pas mieux en combat qu'au lit ! Allezz, dit le **

S'il y avait une chose qu'elle ne supportait pas c'était qu'on la sous estime et qu'on compare ces capacités de Lust à toute autre capacité, il fallait donc que Sword vise juste.
Elle ne comptait plus que sur lui.

Sword
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Dim 27 Mai - 14:37

Sword sauta du haut des escalier et tomba juste devant Daeva.Avec son sourire qui montre un grand plaisir,Sword lui mit un gros coup de poing dans le ventre,suivi d'un autre dans l'épaule gauche...

Si tu defend pas ce n'est pas drôle...

Sword pointa sa main vers Daeva et lui balanca deux boules de feu

Allez défend toi!
Daeva
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Dim 27 Mai - 15:09

Daeva encaissa chacun des coups, avec plus ou moins de difficulté.
Tandis que le coup à l'épaule la poussa conte le mur, celui portait au ventre lui fit cracher quelque gouttes de sang. Elle se baissa et déposa ces mains sur ces genoux pour avoir un appuie. Elle toussait violemment.
L'issue du combat était quasiment déjà connue. La plus part des gens qui regardaient la scène commencèrent à huer Dæva, et sa, elle ne le supportait pas !

Croyant que s'en était fini, elle qu'elle allait se coucher en miaulant de pitié elle se redressa et afficha de nouveau un petit sourire amusait.
Ces yeux fixaient ceux de Sword.

Les deux boules de feu furent envoyai d'assez loin, pour qu'elle est le temps de faire une jolie galipette sur le coté et que les deux boules aille s'écrasé sur le mur se qui forma une gros tâche noir.

♠ Tu veux de la défense ?

Elle se releva une fois de plus même si se tenir debout restait pour elle un exploit.
Dire que sa faisait trois ans qu'elle était la, et que ce petit merdeux venait juste d'arriver.
C'était la plus grande humiliation qu'elle avait sûrement connue jusqu’à maintenant !

**Allez encore un petit peut, et je serrais parfaite !**

A cause de l’énervement son corps produisait une chaleur assez intense, et quand celui-ci atteignait la limite autorisait, même pour un élément feu, il évacuait cela grâce aux ailes enflammées. Plus elle avait chaud, plis les ailes étaient grande.
Son second pouvoirs marchait comme ça, mais Daeva l’ignorait, elle savais simplement que quand elle s’énervait, elle avait des ailes dans le dos, et sa s’arrêtait la.

Sword
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Dim 27 Mai - 23:01

Sword la regarda...puis lui colla une grosse droite

Tu m'hote l'envie de me battre...

Il lui offri un coup de poing dans le ventre suivi d'un crochet du gauche.Il ne s'arrette pas et lui donne un upercut de la droite au niveau de la cage thoracique (souvent ca coupe la respiration)

Elle ne veut pas se battre...arretons...
Cibelle
Végétation
Végétation

Féminin Nombre de messages : 228
Elèment : Vegetation
Age du personnage : 16

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Dim 27 Mai - 23:26

quelle brtualité putain .. Sword qand meme laisse la reagir XD

RonanSitlih
Végétation
Végétation

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Mer 30 Mai - 22:35

[désolé les derniers cours c'est de la folie je dors plus je mange plus et Ô grand desespoir ne pouvait faire que de bref passage ici^^]

Ronan commençait largement à s'inquiété. Si Sword continuait comme ça Daeva n'aurait pas besoin d'une infermière mais d'un croc-mort!

Il voulut se rapprocher pour voir si il pouvait leui venir en aide mais deux mecs assez baraqués lui bloquais le passage. Il se retourna vers la jeune fille avec qui il avait communiquer ces derniers temps.

-Tu crois qu'elle va pouvoir s'en sortir?

Elle avait l'air de connaître assez bien Daeva. Il observa les environs. En bas de l'escalier il y avait un grand palmier et plusieurs plante dans des jardinières. Il réfléchit plusieurs secondes pour voir quel animal serait le plus apte à aider la jeune fille. Il trouva une solution. Il prit une grande inspiration et se concentra. L'exosqelette de l'animal qu'il créer prit progressivment de l'importance. Il semblait grand, aà peu près de la taille de Sword. Puis ce qui devait consituer la chair se mis en place. Et puis une couverture de gazon vient recouvrir l'ensemble excepté au niveau du torse qui se couvrit de feuille de palmier. Il n'avait pas remarqué la présence de l'herbe et soupçonnait qu'elle venait de loin ce qui déjà en soit était assez exceptionnel dans ses créations.

L'animal avait une taille moindre que celle d'origine. Il avait récupéré cette image dans son esprit, un jour où , avec sa soeur, ils était allé au zoo. L'animal était plus petit que la taille adulte mais ne ressemblait pas à un enfant.

C'était un gorille. Un animal avec une force de frappe importante mais qui pouvait aussi être plein de douceur et pouvant soutenir quelqu'un en détresse comme semblait l'air Daeva.

Ronan s'assit, cette création l'avait vidé de la quasi totalité de son énergie. Il fit s'approcher son gorille vert de Daeva; Sword ne pouvait pas le voi de là où il était non seulement parce que le gorille était une marche plus bas que Daeva mais que celle-ci était égalment plus grande que sa création. Le gorille tendit les paumes de ses mains et le posa doucement dans son dos non seulement pour la soutenir et que Daeva ne dévale pas les escalier la tête le première mais également pour lui montrer son soutien.

*La chaleur émanant de son corps est très important.* constata sa créature dans un souffle sembla à celui qui parcourt les forêt en faisant trembler les feuilles et faisant se courber les brins d'herbes.

*Tiens autant que tu le peux je ne t'en demande pas plus.*
répondit-il tout en sachant que de tout façon il ne pourrait lui même pas tenir très longtemps.
Ruby
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Jeu 31 Mai - 20:59

Ruby répondi d'un air distrait a Ronan:

Like a Star @ heaven oui oui , c'est sur , mais on ne sait jamais

(XD je sais sa veux rien dire l) Elle était trop préocupé par ce qui était en train de se passer , pourquoi diable Daeva ne se défendait elle pas plus , et pourquoi aucun élément eau n'étagnait cette foutue barriere!!!, elle posa a nouveaux la main dessus, la chaleur se canalisant vers elle, au moins le feu ne se répandrait pas, c'était bien tout ce qu'elle pouvait
faire

Like a Star @ heaven Daeva, non d'un dragon! bat toi!!!

Ruby était en train de se fair eun sang d'encre, elle pensait aussi que si daeva continuais comme sa c'est a la petite cuillere qu'il allait falloir la ramasser

Like a Star @ heaven Je ne sais pas , Daeva n'est pas su genre a se laisser massacrer comme sa, elle soit avoir une idéee derriere la tete, mais la je t'avouerais que je me demande bien ce que sa peut etre

Ruby n'aosait pas intervenir, elle savait que la Jeune femme lui en voudrais, pourtant ruby était démangé par l'idée de mettre a son tour un upercut au garçon qui attaquait une jeune femme qui se défendait a peine. ses penssées furent interrompus par la créature crée par le géant, qui vient soutenir son amie, Ruby la regarda avec des grand yeux éffarés, elle n'avait jusqu'ici pas rencontré de personne capable de faire des animaux élémentaires commes elle meme le faisait , Cepandant une telle activité semblait fatiguer enormément la géant car il s'assit comme si ses jambes ne le portait osudainement plus, Daeva étant protégée par le gorille ,ruby se retourna vers la garçon.

Like a Star @ heaven Estce que sa va aller?

Elle sétait accroupie, son visage marquait une certaine inquiétude, en meme temps elle s'interrogeait sur sword, a plusieurs reprise elle avait entendue des intonnations différentes dans sa voix lorsqu'il parlait, elle se demanda a quoi cela était du, d'autant que ces intonnations correspondait a des paroles qui auraitp ue émaner de deux personnes totalement différentes.
Daeva
Feu
Feu

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   Jeu 31 Mai - 23:45

Une droite. Une joue qui rougis. Le lèvre qui saigne.
Pas de réponse à l'intercation de Sword.
Un coup dans le ventre relativement bien encaissé. Un ématome dans la soirée.
Un crochet du gauche dessisive...

Daeva avait mal, trés mal, ces yeux sintillait, un melange de colère et de douleur. une souffrance qu'elle payer et payerait plus tards.
Elle avait recut chacun des ciups de word avec plus ou moin de mal, mais chacun de ces coups était une pointe de colère qui augmentait.
Et puis, il y avait eu ces soudaine impression d'pêtre tenue. Mais eklle ne pouvait pas se retourner, ou elle recevrait un mechant coup.

Citation :
Like a Star @ heaven Daeva, non d'un dragon! bat toi!!!

Cette phrase resonna dans ca tête, c'était la voie de Ruby ? impossible à savoir, elle n'entedait que le bruit de ces os qui craquaient.
Son corps était devenu vraiment, vraiment chaud, à un tel point que la bête derrière elle, celle qui lui avait apportée un soutien sans qu'elle n'eut le temps de savoir, pris soudain feu.
Avoir retenue son pouvoir pendant tellement de temps, comme l'huile trop chaude qui s'enflamme, Daeva, trop chaude se sentit pousser des ailes.

Et pas des moindres ! De grosse aile enflammée qui illuminait tout le hall.
C'est grâce à sa, qu'elle eut le temps d'eviter ce qui lui aurait surement vallu le coup fatal. Elle c'était envolait pour retomber derrière ce chère Sword.

♠ Trop lent Play-Boy !

D'un revers de la main elle essuya ou etala, sa dependait des versions, le sang qui coulait sur toute la partit gauche de son visage.
Dans ces yeux brillait une lueur demoniaque.
Elle avait quelque chose de diffèrent en elle. Comme si c'était son pouvoir qui parlait desormais, sa vois était devnu plus sèche, et plus sadique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword   

L'arrivée de Sword
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant